Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, cholley et 20 invités

Can Opener Studio

Message » 13 Aoû 2018 20:55

Salut à tous, j'ai découvert un soft VST interessant pour ceux qui veulent un rendu qui se rapproche des enceintes, sans dépenser une fortune avec un smyth tout en ayant un résultat quand même sympa.

canopener.jpg


Comme je l'ai souvent dit, la plupart des softs de crossfeed, car c'est bien de cela dont il s'agit, que j'ai testés apportaient trop de dégradation au signal. Celui-ci me semble particulièrement transparent et ne modifie pas trop la réponse fréquencielle. Il agit sur le delay et le crossfeed. Je l'utilise depuis quelques jours et je trouve ça vraiment très chouette, surtout pour les films. Attention il n'y a pas d'émulation HRTF ici, donc pas de rendu 3D comme le smyth, juste un rendu plus frontal avec du recul, comme aux enceintes. C'est plus convaincant que le waves NX, qui simule une ambiance de piece rajoutant des réverbérations inutiles et nuisibles, là on garde un maximum le signal source.

https://goodhertz.co/canopener-studio

essayez le pour vous faire un avis. Il y a 15 jours gratos. Il coute une 60aine d'euros.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message