Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

FELIKS AUDIO Elise

Message » 15 Aoû 2017 15:23

Bonjour
Il faut essayer en tube de puissance les Tungsol 7236 nos.
Question puissance et droiture, c'est le son "transisror " façon tube.
Après pour le tube d'entrée on peut tester les Mullard ECC32 en nos ou bien les pavanes cv181 en production.
À mes oreilles, on est au top d'une esthétique sonore.
Le LCD2 devrait être bien appairé ;excellent couplage avec l'Elear.
Bonne écoute.
Eric
Ed X Kennerton Vali Auris HA2-SE Fostex HPA 8 Audiomat Tempo 2.8
Pour le partage de la musique, accordons nos violons.
Viking59
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Aoû 2017 16:03

ajr a écrit:Un LCD-2 apprécié à sa juste valeur, voilà qui va certainement faire très plaisir à un autre de ces utilisateurs. N'est-ce pas mister cleriensis ! :wink:

En tout cas, un Sennheiser et un Audeze, au très bon rapport qualité sonore/confort/prix. :zen:

Bonne journée.

ben oui.. hier j'ai écouté le très bon enregistrement chez Mirare ( multi-micro, mais quand c'est bien fait ça fait mouche ! ) de Daniel Cuiller et son ensemble Stradivaria, les sonates pour violon et autres instruments de Fontana.. je confirme que ce casque est parmi les tous meilleurs que j'ai entendus même drivé par un modeste BCL pro... tous prix confondus.. sans blaguer.. il a des défauts certes, mais peu au regard de ses qualités.. :love: en plus il est beau. Et je me suis régalé de ce très beau disque.
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message