Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Viva Egoista : Best of the Best ?

Message » 05 Aoû 2017 15:45

jeromecvs a écrit:C'est un brun foncé du plus belle effet :)

oui une très belle couleur !!! :bravo:
kéké 26
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Annonce

Message par Google » 05 Aoû 2017 15:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Aoû 2017 16:13

C'est mon MKI effectivement !

Couleur bronze pyrite BMW

Bonne vente !

Pierre
Pierre PAYA
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 05 Aoû 2017 19:35

Bonsoir,

Superbes couleur et amplificateur en effet ! :zen:
ajr
Administrateur Forum Univers Casques

Message » 05 Aoû 2017 20:11

Oui avec cette couleur le 845 est très classe. :love:
yacine60180

Message » 25 Aoû 2017 13:07

Bonjour,

Une idée pour la rentrée et pour se consoler de ne plus être en vacances : le 2A3 qui se trouve dans la rubrique - Je vends - qui vient de voir son prix à nouveau baisser. :idee:

Bon week-end.
ajr

Message » 08 Sep 2017 16:41

Je sais..
Je suis hors sujet...

Image

Image

Mais c'est beau... :love:

(Ceci-dit, y aurait à redire sur la disposition.. Mais n'ayant pas écouté ce système, c'est juste un à priori..)
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Message » 08 Sep 2017 16:50

Pas sûr que la disposition soit mauvaise.
Je pense qu'une écoute ne me déplairait pas! :D
melomax

Message » 09 Sep 2017 13:35

C'est vrai que les enceintes collées contre le mur comme ça... Dont une dans l'angle... Mais c'est peut-être conçu pour.
Sylvanor

Message » 23 Sep 2017 11:34

Bonjour à tous,

Voilà, je reviens comme promis, pour ceux qui m'ont suivi sur d'autres fil avec mes impressions personnelles sur le Viva Egoista 845 cher Pierre Paya . Après avoir écouter ce que je souhaitais, j'ai demandé à Pierre , de faire des essais dans un premier temps avec différents casques de l' Odin au SR009. Ce qui m'a frappé, c'est la beauté de cet amplificateur . Sur un plan esthétique, il est superbe, confondant , ces angles ...cette couleur métallisée que l'on retrouve chez BMW ou chez Audi, c'est de la toute grande classe . Une connectique bien fournie, avec deux superbes tubes qui jouxtent l'amplificateur . Mais , je vous l'avouerai, au départ , je suis perplexe, au regard de son prix, moi, pour ceux qui me connaissent, qui suis un fervent adepte du rapport qualité -prix . Sans concessions.

Et je me suis dit, allez Aziz, tu es là, écoutes le . Lors des premières minutes, je suis transporté , par la beauté des timbres, par cette pointe de chaleur, accompagné par un leger côté droit, et ce mélange des genres, me laisse sans voix . Je me suis dit , c'est la faute à l' Odin, si cet ampli sonne aussi bien . Je passe à l' Utopia ....c'est encore mieux ... c'est magique, sur le morceau de Lavilliers acoustique Noir et blanc, des extraits de concertos de JS Bach, je suis encore une fois sans voix . Je venais pourtant d'écouter le tout aussi remarquable Formula S, qui coûte trois fois moins cher . Mais le Viva Egoista 845 ajoute une magie, supplémentaire dont on arrive pas à soupçonner l'origine. Des matériaux de qualités, tout en câble de premier ordre, on est devant une Rolls Roys, ( c'est mon avis ), dans le monde de l'amplification . C'est cette métaphore qui me vient à l'esprit .

Je suis dès lors interloqué...En effet, il y a peu, je tournais en dérision, les personnes qui mettaient une somme pareille pour acheter un amplificateur à ce niveau de prix . J'ai compris depuis cette expérience, que le prix, pour ceux qui peuvent se le permettre , passe au second plan, devenait derisoire, tant la qualité , la beauté , la musicalité produite par ce Viva 845 ....procure des émotions qui, à ce niveau de qualité, seul ce type d'amplis peuvent vous procurer . On est aussi incontestablement dans le haut ou le très haut du panier .

De plus , l'entreprise , est une entreprise solide, qui permet au travers de Pierre, d'intervenir, à tout moment . Donc, demeure le prix, 12000 euros . Cela peut paraître onéreux au départ , et pour beaucoup , inaccessible, je le concède . Mais, je pense ...que si un produit dispose d' 'un tel niveau de qualité, de fiabilité , et que l'on se met dans la perspective d'un achat à vie, figé , alors .. le débat est plus ouvert que jamais et je serais de ceux à franchir le pas.

Très belle expérience.

Bonne journée à tous, Aziz

PS : Il s'agit de mon avis, de mon expérience personnelle, et de mon ressenti, et ce en tout honnêteté.
Scifo

Message » 23 Sep 2017 12:43

Bonjour Aziz, je te rejoins une fois que l'on fait abstraction du prix le VIVA 845 MK2 est-une réussite. :bravo:
yacine60180

Message » 23 Sep 2017 12:48

Bonjour Aziz

Merci !

Scifo a écrit:PS : Il s'agit de mon avis, de mon expérience personnelle, et de mon ressenti, et ce en tout honnêteté.

Tu apprends vite, c'est bien !!! :D :bravo:

Pierre
Pierre PAYA
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 23 Sep 2017 14:40

Pierre PAYA a écrit:Bonjour Aziz

Merci !

Scifo a écrit:PS : Il s'agit de mon avis, de mon expérience personnelle, et de mon ressenti, et ce en tout honnêteté.

Tu apprends vite, c'est bien !!! :D :bravo:

Pierre

Mais de rien Pierre, je ne fais que communiquer et partager le fruit de mon expérience sur ce forum.

Je pense que sur cet ampli dans la communauté , il y a quand même un concensus sur les qualités de l'Egoista 845.

Pour le processus lié à l'apprentissage, c'est vrai ... :D
Scifo

Message » 26 Sep 2017 20:57

yacine60180 a écrit:Bonjour Aziz, je te rejoins une fois que l'on fait abstraction du prix le VIVA 845 MK2 est-une réussite. :bravo:

Je crois que même en considération de son prix et de tout ce qui existe sur le marché pour moins cher, cet ampli reste une reussite :wink:
oswald
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Sep 2017 22:11

oswald a écrit:
yacine60180 a écrit:Bonjour Aziz, je te rejoins une fois que l'on fait abstraction du prix le VIVA 845 MK2 est-une réussite. :bravo:

Je crois que même en considération de son prix et de tout ce qui existe sur le marché pour moins cher, cet ampli reste une reussite :wink:

Pour dire cela tu dois vraiment prendre ton pied avec ton système. :love:
yacine60180

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message