Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck et 62 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Amplis Nord hypex ncore inside

Message » 17 Jan 2016 21:48

en trainant sur le forum de what hifi (je sais nul n'est parfait :ane: ), je suis tombé sur un topic consacré à des amplis Nord à base de modules hypex ncore.

Le constructeur est un habitué du forum qui conçoit également des enceintes. ..

j'ai regardé un peu les amplis ont l'air bien conçus et pas chers par rapport à la concurrence (1300 euros pour un ampli avec NC500) pour du hypex ncore ... il y a pas un loup quelque part ?

Pour les acheter c'est ici;

http://www.iqspeakers.co.uk/#!hypex-amps/avuyk

Image
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 19 Jan 2016 1:02

Yes, j'ai vu ça sur Ebay l'autre fois, pas cher du tout pour du NC500 un peu plus que les NC400 un peu moins que les NC1200, j'aimerais bien écouter cela :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 19 Jan 2016 12:58

Je cherche des amplis de puissance en classe D et celui-ci pourrait m'intéresser :D . Les retours ont l'air bon sur le net mais quid de la garantie ? c'est du Diy ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Jan 2016 14:03

Pour 1300€, je partirai pour ma part plutot pour un W4S Mamp. ils ont vraiment une bonne réserve de puissance, et un côté transparent qui est sympa (en fonction des enceintes bien sur)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 19 Jan 2016 15:44

vindermere a écrit:Je cherche des amplis de puissance en classe D et celui-ci pourrait m'intéresser :D . Les retours ont l'air bon sur le net mais quid de la garantie ? c'est du Diy ?

Pour la garantie faut voir, mais s'ils sont aussi bons que les Ncore400 avec un peu plus de puissance :love:
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message