Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AA Puccini ou Puccini SE... ???

Message » 06 Mai 2004 16:30

fabien_m2002 a écrit:D'accord il peut-etre encore dispo chez les distributeurs qui ont du stock mais si vous faites un tour sur le site officiel d'AudioAnalogue (http://www.audioanalogue.com) le SE Remote n'est plus propose ! (c'est juste une constatation)


Si, je te rassure, il est encore dispo ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2004 16:48

julien max jacquemin a écrit:
fabien_m2002 a écrit:D'accord il peut-etre encore dispo chez les distributeurs qui ont du stock mais si vous faites un tour sur le site officiel d'AudioAnalogue (http://www.audioanalogue.com) le SE Remote n'est plus propose ! (c'est juste une constatation)


Si, je te rassure, il est encore dispo ! :wink:


Quand on lit la fiche du SE sur le site du fabricant on lit :
Un evoluto sistema a microcontrollore gestisce tutte le funzioni dell’apparecchio (muting, selezione ingressi, controllo volume), grazie anche al nuovo telecomando dalla elegante e robusta livrea in ottone massiccio

Même sans connaître l'italien je n'ai pas de mal à comprendre que ça parle de télécommande. (c'est juste une constatation ;) ).
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:10

Effectivement, le site parle de telecommande pour la SE.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai possede la version SE et qu'il n'y avait pas de telecommande. Pour cette derniere, il fallait voir du cote de la version SE Remote. A croire qu'AudioAnalogue a quelque peu retouche ses appellations de la gamme Puccini. Bizzare.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:19

fabien_m2002 a écrit:Effectivement, le site parle de telecommande pour la SE.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai possede la version SE et qu'il n'y avait pas de telecommande. Pour cette derniere, il fallait voir du cote de la version SE Remote. A croire qu'AudioAnalogue a quelque peu retouche ses appellations de la gamme Puccini. Bizzare.


Tu sais, avec les Italiens.......................................Ok, je sors ! :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2004 18:02

toi tu vas te faire prendre les fesses par un paquet de spaggeti si tu continu a critiquer les italiens!
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2004 18:07

patwo77 a écrit:toi tu vas te faire prendre les fesses par un paquet de spaggeti si tu continu a critiquer les italiens!


Désolé d'avance pour la réponse: oh oui, fais moi mal !!!

Cela dit, ce n'est pas les Français qui ont rebouchés les bouteilles de champagne en juillet 2000 lors d'une finale France-Italie !!! :lol: :lol: :lol:
Pas trop dégoutés les gars !!!

Gracie !!! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Mai 2004 18:12

en attendant ils les ont quand meme reboucher tres vite et a 3 reprise a la coupe du monde!
rappel moi combien ils etait deja....et les italiens?
et oui a trop en boire du champagne ils ont meme pas vu le balon passer!
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 07 Mai 2004 9:57

Merci pour cette petite Pause Forum FOOTBALLLLLLE !!!

Bon tout ça pour dire que mes celius sont impatientes de recevoir le puccini remote et le paganini commandé il y a fort longtemps.....

Si je ne les reçoit pas aujourd'hui, je fonçe chez carouf m'acheter un ampli + Cd firstline.......(triste fin pour un audiophile....snif)

n'est ce pas Julien ???

Je vous tient au courant

titeuch
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline

Message » 07 Mai 2004 10:29

Bon ok Tant pis pour carouf, je viens de recevoir le puccini !!!!!!!
il est beau il est est lourd et la telco est plus lourde que l'ampli !!!!!

donc je vais faire chanter tout ça ce soir, je vous en dirai des nouvelles

Par contre j'ai pas eu le paganini ho snif snif snif
le sort s'acharne sur moi ......
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:59

bon c'est un monologue depuis qq jours sur ce sujet mais c'est pas grave, j'attend le paganini pour aujourd'hui ou demain, par contre grosse deception avec le puccini qui je pense doit avoir un problème technique, j'ai un bruit parasite sur les medium/aigus (genre larsene saturation) qui vient s'ajouter par dessus la musique, j'ai tout revérifié (cablage, source, enceinte, CD) tout est ok sauf l'ampli, de plus au bout d'environ 30 min d'essai il envoie un grésillement dans l'enceinte droite tout seul cad sans que le cd soit en marche, et ceci est sensible au vibration : qd je fais bouger l'ampli le bruit revient..... = faux contact ?????

Bref j'ai décidement pas de chance depuis le début

A 12hrs je vais faire un essai chez Docteur Draco Denfer pour etre sur avant de le renvoyer chez le fournisseur

Si qq pense à autre chose ????.......

titeuch
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline

Message » 11 Mai 2004 14:20

titeuch a écrit:bon c'est un monologue depuis qq jours sur ce sujet mais c'est pas grave, j'attend le paganini pour aujourd'hui ou demain, par contre grosse deception avec le puccini qui je pense doit avoir un problème technique, j'ai un bruit parasite sur les medium/aigus (genre larsene saturation) qui vient s'ajouter par dessus la musique, j'ai tout revérifié (cablage, source, enceinte, CD) tout est ok sauf l'ampli, de plus au bout d'environ 30 min d'essai il envoie un grésillement dans l'enceinte droite tout seul cad sans que le cd soit en marche, et ceci est sensible au vibration : qd je fais bouger l'ampli le bruit revient..... = faux contact ?????

Bref j'ai décidement pas de chance depuis le début

A 12hrs je vais faire un essai chez Docteur Draco Denfer pour etre sur avant de le renvoyer chez le fournisseur

Si qq pense à autre chose ????.......

titeuch


Tiens moi au courant !!! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Mai 2004 14:23

désolé mais je ne peut pas t'aider, je ne m'y connais pas trops dans ce genre de problème.
Je compati parce que sais a quel point c'est gonflant de recevoir un appareil qui marche pas. :evil:
tetsuo
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Avr 2004 19:51
Localisation: 06 /Cagnes sur mer
  • offline

Message » 12 Mai 2004 9:51

Etant donné les emmerdes que j'ai avec ce fournisseur .....

BON en fait je ne vais pas tout vous raconter (y'a un forum "coup de gueule ou pas ?) car c'est pas trop le sujet mais franchement je suis dégouté

titeuch
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline

Message » 12 Mai 2004 10:03

titeuch a écrit:Etant donné les emmerdes que j'ai avec ce fournisseur .....

BON en fait je ne vais pas tout vous raconter (y'a un forum "coup de gueule ou pas ?) car c'est pas trop le sujet mais franchement je suis dégouté

titeuch


Le fournisseur, c'est nous, et je vais voir avec toi car je suis respectueux de mes clients, et je suis toujours très ennuyé de voir un client avec un produit qui ne marche pas !

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 9:48

Bien rattrapé sur le forum
Si seulement il y avait "que" l'ampli défectueux !!!! mais les erreurs se sont accumulées en trop grand nombre...

Enfin bref ce n'est pas le sujet

En ce qui concerne mon cas, pour l'instant j'ai le paganini mais je ne l'ai encore pas écouté avec le puccini remote donc pas de CR pour l'instant, de toute façon je débute donc ne comptez pas sur moi pour vous sortir des jolis mots décrivant la musique ............; enfin je ferai de mon mieux
titeuch
 
Messages: 38
Inscription Forum: 12 Fév 2004 11:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message