Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Google Adsense [Bot], Jeyaan, kaioh31, quoler et 245 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat Ampli + Lecteur CD Hifi

Message » 29 Fév 2004 16:35

Bonjour à tous

J'aimerai avoir vos lumières concernant l'achat de mon matétiel hifi
Aujourd'hui, je possède un ampli HC Yamaha RX 1400 + DVD Samsung HD935 + Enceintes Wharfedale Diamonds (8.4 + 8.2 + 8c)
Je voudrais m'équiper en hifi (Lecteur CD Cambridge Azur 640c + Ampli Rotel RA-01), et je me pose plusieurs questions :

1°) Est ce que ce mariage (lecteur CD Cambridge + Ampli Hifi Rotel) ne pose pas de problème
2°) Est ce que je verrai une réèlle différence par rapport à mon équipement HC
3°) Est ce que l'ampli Rotel se marie bien avec des Wharfedale (si vous connaissez d'autres amplis Hifi qui vont bien avec des Wharfedale, vos conseils seront les bienvenues :D :D )

Merci à Tous
sadman0904
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Déc 2003 21:14
  • offline

Message » 01 Mar 2004 15:41

1/ à écouter
2/ oui
3/ oui mais à écouter
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 05 Mar 2004 0:32

sadman0904 a écrit:Bonjour à tous

J'aimerai avoir vos lumières concernant l'achat de mon matétiel hifi
Aujourd'hui, je possède un ampli HC Yamaha RX 1400 + DVD Samsung HD935 + Enceintes Wharfedale Diamonds (8.4 + 8.2 + 8c)
Je voudrais m'équiper en hifi (Lecteur CD Cambridge Azur 640c + Ampli Rotel RA-01), et je me pose plusieurs questions :

1°) Est ce que ce mariage (lecteur CD Cambridge + Ampli Hifi Rotel) ne pose pas de problème
2°) Est ce que je verrai une réèlle différence par rapport à mon équipement HC
3°) Est ce que l'ampli Rotel se marie bien avec des Wharfedale (si vous connaissez d'autres amplis Hifi qui vont bien avec des Wharfedale, vos conseils seront les bienvenues :D :D )

Merci à Tous

Salut :D
Pourquoi ne pas prendre qu'un lecteur cd en 1er ?
A moins que tu fasses 2 systèmes?
Le lecteur est super mais pas écouté avec les Wharfedales(que d'ailleurs je devrais écouter fin mars vu que ça rique d'etre mes prochaines enceintes :wink: )
A mon avis prends:
1 le lecteur
2 des bons cables si ça n'est pas encore le cas
3 ensuite pouquoi pas mettre un bloc de puissance en pre out de ton ampli hc

Un avis parmis tant d'autres
@+ tiens nous au courant
speedvic
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Avr 2001 2:00
Localisation: GUYANCOURT,78280,Ile de FRANCE
  • offline

Message » 05 Mar 2004 10:41

sadman0904 a écrit:
1°) Est ce que ce mariage (lecteur CD Cambridge + Ampli Hifi Rotel) ne pose pas de problème
2°) Est ce que je verrai une réèlle différence par rapport à mon équipement HC
3°) Est ce que l'ampli Rotel se marie bien avec des Wharfedale (si vous connaissez d'autres amplis Hifi qui vont bien avec des Wharfedale, vos conseils seront les bienvenues :D :D )

Merci à Tous


1/ No problemo (cf.signature)
2/ Assurément :D
3/ à écouter, mais je serais tenté de dire OUI :D
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 05 Mar 2004 11:32

sadman0904 a écrit:3°) Est ce que l'ampli Rotel se marie bien avec des Wharfedale (si vous connaissez d'autres amplis Hifi qui vont bien avec des Wharfedale, vos conseils seront les bienvenues :D :D )

Atoll, Rotel, tout ce qui est pêchu. Et puis fais une recherche.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 05 Mar 2004 12:27

sadman0904 a écrit:
1°) Est ce que ce mariage (lecteur CD Cambridge + Ampli Hifi Rotel) ne pose pas de problème
2°) Est ce que je verrai une réèlle différence par rapport à mon équipement HC
3°) Est ce que l'ampli Rotel se marie bien avec des Wharfedale (si vous connaissez d'autres amplis Hifi qui vont bien avec des Wharfedale, vos conseils seront les bienvenues :D :D )

Merci à Tous


Compte tenu de ma config...
1/ Oui
2/ Oui
3/ Oui

Je partagerais l'avis ci-dessus qui serait d'abord de commencer par le lecteur cd, histoire d'avoir une source d'un autre gabarit, et l'ampli suivra si besoin est (amha, besoin sera :wink: ).
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2004 13:33

Au fait sadman0904, sache qu'en hifi les 8.1 sont les plus musicales de la gamme :wink: . Regarde, même elle en est folle :
Fichiers joints
diamondgirl.jpg
diamondgirl.jpg (16.15 Kio) Vu 379 fois
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message