Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 28 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat d'un rotel ra 02

Message » 12 Déc 2006 13:59

Salut à tous, je vous écris pour avoir un conseil car j'ai acheté un ampli rotel ra 02 chez Hifissimo. Je l'ai reçu jeudi dernier à ma grande surprise en le branchant j'ai remarqué qu'il a était ouvert (marque de vis sur le capot). On m'assure que le produit est neuf, je veux bien le croire mais bon on vend pas des produits comme ça et on me propose une petite reduc car il y a en plus de disponible. Je suis un peu reticent que dois-je faire ?
syltownsend
 
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2005 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Déc 2006 13:59

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Déc 2006 14:51

ramène le !

c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule !
Issak
 
Messages: 170
Inscription: 28 Fév 2006 16:17
  • offline

Message » 12 Déc 2006 14:55

+1 :-?
Mahler
 
Messages: 12951
Inscription: 19 Mar 2006 18:27

Message » 12 Déc 2006 16:12

Foutage de Gueule faut pas pousser non plus...

:-?

" mal- entendu" certainement :lol:

Et les mal-entendus se règlent de face à face, entre quatre yeux...

On commence par une solide poignée de main de salutation avec un sourire bloqué et un par un pur plantage de regard dans les deux yeux de son collaborateur qui prouve combien vous êtes heureux de le voir... :wink:

Ensuite, on se présente oralement : je suis Monsieur trucmuche plus communément connu sous le sobriquet de ...et là tu sors ton nom du forum : ils connaissent tous le forum...

Et là, tu parles carte sur table et tu verras l'ambiance sera détendue...

Si tu repars comme tu es venu...c'est que tu auras mal fais le sourire, ou mal serré la main ou pas respecté la procédure...En clair ce sera de ta faute et accessoirement, le conseilleur que je suis ne sera plus là... :lol: :wink: :mdr:
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 12 Déc 2006 19:39

Le problème c'est que je l'ai commandé sur Internet, étrangement je n'ai reçu aucun message de cette crémerie pourtant le big boss fait des apparitions sur ce forum.
syltownsend
 
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2005 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 12 Déc 2006 19:54

syltownsend a écrit:Le problème c'est que je l'ai commandé sur Internet, étrangement je n'ai reçu aucun message de cette crémerie pourtant le big boss fait des apparitions sur ce forum.



:o Et alors ?

Veux tu dire que tu es loin ? Si tu daignais remplir ton profil, config et signature nous irions plus vite.

Certes, les gars d'Hifissimo interviennent parfois sur ce forum...
Mais plus pour se détendre et pas pour régler le service SAV... :wink:

Je comprends peu ta démarche...si c'est pour dire qu'Hifissimo fait mal son boulot et insinuer que les vendeurs sont des...c'est ton choix ! Mais celà ne va pas régler ton problème.

Soit ferme avec eux, envoie des recommandés si tu es loin...Et monte en puissance et agressivité si besoin : (pour ma part, si j'ai un jour la conviction que la personne en face de moi m'a empapaouté, je suis prêt à me déplacer... même si le coût financier n'en vaut pas la peine...
Mais porte l'effort sur eux : pas sur nous !

:wink:

Bon courage et tiens nous au courant ! :P
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
Je ris très peu mais j'apprécie beaucoup l'humour.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12626
Inscription: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 12 Déc 2006 19:55

syltownsend a écrit:Salut à tous, je vous écris pour avoir un conseil car j'ai acheté un ampli rotel ra 02 chez Hifissimo. Je l'ai reçu jeudi dernier à ma grande surprise en le branchant j'ai remarqué qu'il a était ouvert (marque de vis sur le capot). On m'assure que le produit est neuf, je veux bien le croire mais bon on vend pas des produits comme ça et on me propose une petite reduc car il y a en plus de disponible. Je suis un peu reticent que dois-je faire ?


Appelle directement le magasin (ou le site, s'il s'agit du site) pour remonter cette information, et je suis persuadé qu'une solution sera trouvée.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)

Message » 12 Déc 2006 20:24

Avec beaucoup de regret, je le retourne :(
syltownsend
 
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2005 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message