Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic / MAA1000 / Votre avis

Message » 30 Juin 2011 16:35

Jojomelo a écrit:Bonjour à tous.

Je possède un MAP 800 type II

Sur des BW801 Matrix, il fonctionne à merveille, j'ai aussi testé des amplificateurs de grandes marques, le rapport qualité prix reste surprenant sur l'Advance Acoustique. Effectivement il est fabriqué en Chine et les personnes qui prétendent, que les composants sont de moins bonne qualité se trompent lourdement.
En effet la majorité des composants éléctroniques actuellement sont également fabriqué en chine, transistors, condensateurs, résistances, transformateurs etc..
Non croyer moi : ce sont certainement des importateurs ou distributeurs, qui diffusent des messages néfastes, pour pouvoir se partager de confortables marges, car Advance Acoustique reste très raisonnable sur les prix et les usines qui les fabriquent, manufacture aussi pour de grandes marques réputées ! ! ! à vous de vérifiez en les regardants ouverts ?

P/S Je n'ai pas écouté les amplis MAA1000 de la marque désolé

En fait, ne parvenant pas à voir ces blocs, je me suis retourné vers Emotiva (Une paire de XPA-1) ...
Toujours fabriqué en chine, et sans doute au même endroit qu'Avance, ils ont exactement les mêmes composants sous le capot.
Alors certes, je n'ai pu les écouter avant achat; Mais commandé aux US à un prix imbattable (plrs fois moins cher que des Advance), je ne regrette en rien mon achat et j'en suis vraiment ravi.
PROJO JVC HD750, PRE ONKYO PR-SC5509, AMPLI SHERBOURN 7/200, BR BDP-LX91, PRE HIFI KORA, 2 AMPLIS EMOTIVA XPA-1, YAMAHA CD-S2000, PLATINE VINYL BANG&OFULSEN, ENCEINTES JMLAB ELECTRA 1037BE + CC1000BE + 1007BE + SR800V, DD15+
jm-13
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message