Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aide 1er Achat pour Ampli & Enceintes

Message » 17 Jan 2010 10:44

Bonjour,
Actuellement j'ai un squeezebox duet et pas de système HiFi, j'écoute donc la musique via un vieux système HC 5.1 (RCA de squeeze vers l'ampli) et le son me satisfait moyennement.
J'aimerais avoir un son plus chaud, plus ample, mieux rendu, plus de basse et de timbres, etc. sans devoir trop augmenter le volume. et pour cela acheter des enceintes (Kef IQ30) dédiés, un ampli (Cambridge 340a SE) dédié et un DAC (Matrix) à placer entre le duet et l'ampli.
Pouvez-vous m'indiquer si l'association (iq30, 340a SE, Matrix, duet) est bonne? (j'ai lu beaucoup de posts sur les DAC, les ampli et les enceintes, mais j'ai du mal à assembler les différents pièces pour en faire un sytème cohérent et homogène)
Merci d'avance
cnguyen

Message » 17 Jan 2010 11:34

Bonjour
peut tu allez les écouter dans un magasin ? déjà pour te faire une idée sur la sonorité de chaque marque Kef ,Cambridge,
Nono

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message