Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, nica, Pelsyb, viazac, yardbird et 215 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

aide pour l'achat d'un ampli hifi

Message » 19 Oct 2005 22:52

yijing a écrit:Le couple Marantz Triangle est un grand classique.

La douceur de MARANTZ accompagne merveilleusement la transparence de Triangle.

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ce couple mais le couple 7200 + ANTAL.

Fabuleux pour moi. J'ai d'ailleurs écouté les nouvelles TRIANGLE ANTAL au solon HI-FI et j'ai également adoré même si d'aucun lui reproche un certain manque de grave (d'où la bonne association avec le 7200 qui lui en a...)

Nad est souvent associé également à Triangle et le NAD 320 BEE a très bonne presse.

Marantz a pour lui le fait d'être un2*95 watts, très dynamique et une possibilité de basculer en classe A même si ce n'est pas sa vocation première.

Bonne quête et comme il est dit et répété sur le site rien en vaut tes oreilles.
Rassure toi quel que soit le choix que tu feras entre ces deux amplis et compte tenu de ton budget se sera à chaque fois un bon choix.


Argh....J'suis sur que tu dois connaitre quelqu'un qui en vend un justement de Marantz 7200...non ??? :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 19 Oct 2005 23:06

Yep ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message