Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Google Adsense [Bot], Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 376 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

air tight amt1 s a la place d cayin 500. une évolution?

Message » 20 Sep 2010 14:51

bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur la comparaison entre le cayin 500 et le air tight amt1 s car quand je sonde les revendeurs et certaines revues de presse contrairement à ce que je croyais ce n'est pas forcement le air tight qui prend le dessus.C'est plutot une écoute différente.Le air tight serai un plus rafiné,mais pas forcement meilleur.Apres les personnes me parle des materiaux plus nobles utilisés pour le amt1 s....ex les transformateurs.mais bon c'est vrai que c'est flatteur mais si ça ne fait pas la différence musicalement.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 20 Sep 2010 22:39

effectivement, la dernière écoute que j'ai faite d'un Air Tight ATM1S, sur des Tannoy Turnberry ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Mais bon, il était froid, sans préampli et avec comme point de comparaison un ART & Technologie SE50-I, donc effectivement pas beaucoup de points pour lui permettre de briller ...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message