Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli 2.1

Message » 04 Jan 2008 18:09

Bjr à tous. Je cherche un ampli 2.1 qui puisse (bien) fonctionner en Hifi et vidéo. Si cette bête existe, merci de me la faire connaitre. (2xCabasse Io²+Santorin25).
Alex2B

Message » 04 Jan 2008 18:23

Salut,

Euh ... pas sûr de bien comprendre, là.

A priori, si je comprend bien ton problème, n'importe quel ampli stéréo fera l'affaire (à condition qu'il soit de bonne qualité, bien entendu :wink: ).

Les sorties HP de l'ampli branchées sur les entrées haut-niveau du Santorin (avec du câble HP).

Les Io² branchées sur les sorties haut-niveau du Santorin. Tu filtres avec le caisson.

Il existe très, très peu d'amplis stéréo qui gère le .1 du caisson avec une connection de type modulation (bas-niveau).

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?

Ensuite, il suffit de brancher ton lecteur DVD et tes décodeurs TV en stéréo sur des entrées auxiliaires de ton ampli stéréo.

A moins que tu ne cherches un ampli AV 5.1 pour faire de la HiFi en ne souhaitant y brancher que deux enceintes ?
syber

Message » 04 Jan 2008 19:24

Merci Syber,
je précise, je voudrais brancher en Hdmi un décodeur HD et un lecteur de dvd et bénéficier d'un son 2.1 à partir du 5.1 des sources, mais aussi un lecteur de cd hifi et un tuner audio en gardant une bonne écoute.
Alex2B

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message