Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Poune et 83 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli. a tubes MELODY SP3 des avis ?

Message » 07 Déc 2005 16:36

Cerris a écrit:Salut DSI77!

Tu es d'où dans le 7-7? Voici un lien concernant les distributeurs:
http://www.melody-europe.com/fr/distributeurs.htm

Dans le 7-7, il y a 2 magasins!

A+


Salut

Mince :oops: je connais les deux dont un qui a du Klipsch :oops: avant de poster je devrais faire une recherche.

Il y en a un qui est est à 5 mn de chez moi :wink:

Merci. 8)

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Déc 2005 16:47

[quote="haskil"]Il faut se poser la question à l'énvers :

comment font les marques qui font construire leurs amplis stéréos, leurs lecteurs de CD en Chine (de Nad à Rotel en passant par Quad, Denon et d'autres) pour vendre si chers leurs appareils en Europe...


Alain :wink:[/quote

Ca c'est une question que je me pose bien souvent. Je ne dois pas être le seul. Encore que je ne me la pose pas exactement en ces termes. Ce serait plutôt :
Comment, sur un segment donné (lecteurs CD, amplis, etc...), des sociétés qui écoulent des dizaines de miliers de boites peuvent se faire concurrencer par d'autres qui en vendent 100 fois moins ? Cela va à l'encontre d'une certaine logique industrielle.
D'où une variante : à combien un grand industriel (Sony, Denon, etc...) pourrait nous sortir, par exemple, un DCS P8i ?
Et enfin, pour continuer dans la logique à deux balles : et s'ils nous sortaient un P8i à 3000 euros parce qu'ils en ont produit 50 000 au lieu de 1000, les gens le trouveraient-ils toujours aussi bon ?
Nigel
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 07 Déc 2005 16:56

Surtout pourquoi un 320 Bee Nad, un Rotel 1072 ne sont pas vendus 200 euros pour le premier, 300 pour le second ?

Sans doute parce que la taille de ces entreprises, leur distribution mondiale, le SAV, le service clients (et Nad à l'échelon mondial = 20 sur 20), les campagnes de pubs mondiales font grimper les coûts des produits d'une façon logique.

Mais pour les exemples que tu donnes = + 1...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Déc 2005 21:13

teiki arii a écrit:
cortes a écrit:Est ce que le melody possede un biais automatique ou faut il regler a chaque changement de tubes?
Le réglage du Bias n'est pas automatique mais grandement facilité par des "plots" sur le côté. Il te suffit d'avoir un multicentimètre... :mdr: :wink:


Tu veux multicentimétrer quoi ?
La longueur des tubes


multimètre, Laurent, multimètre...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 07 Déc 2005 21:18

beb a écrit:
teiki arii a écrit:
cortes a écrit:Est ce que le melody possede un biais automatique ou faut il regler a chaque changement de tubes?
Le réglage du Bias n'est pas automatique mais grandement facilité par des "plots" sur le côté. Il te suffit d'avoir un multicentimètre... :mdr: :wink:
Tu veux multicentimétrer quoi ?
La longueur des tubes
multimètre, Laurent, multimètre...
Ah?! ça ne s'arrange pas pour moi... :mdr: :lol:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 07 Déc 2005 21:36

Tu vas bientôt pouvoir multicentimétrer tes cables HP...

T'as pas fini :mdr:
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 09 Déc 2005 18:57

DSI77 a écrit:
Cerris a écrit:Salut DSI77!

Tu es d'où dans le 7-7? Voici un lien concernant les distributeurs:
http://www.melody-europe.com/fr/distributeurs.htm

Dans le 7-7, il y a 2 magasins!

A+


Salut

Mince :oops: je connais les deux dont un qui a du Klipsch :oops: avant de poster je devrais faire une recherche.

Il y en a un qui est est à 5 mn de chez moi :wink:

Merci. 8)

A+


je suis celui avec le klipsch :wink: je suis actuellement en discution avec le distributeur afin de recevoir prochainement SP3 II (749€)et H88 II (1450€) a l'ecoute suite aux nouveaux tarifs pratiqués.

enfin ces produits arrivent avec des prix tres coherent.
a+, xavier
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline

Message » 09 Déc 2005 19:27

xavier-acoustica a écrit:.../...enfin ces produits arrivent avec des prix très cohérents.
Tout à fait!
Dommage que Nicolas , l'importateur, aie été maladroit dans ses propos... :-? :roll:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 09 Déc 2005 19:46

teiki arii a écrit:
xavier-acoustica a écrit:.../...enfin ces produits arrivent avec des prix très cohérents.
Tout à fait!
Dommage que Nicolas , l'importateur, aie été maladroit dans ses propos... :-? :roll:


ah! je ne suis pas au courant!!! il n'empeche que ces produits: melody/cayin etc... aussi bon soient-ils auraient du etre positionnés a ces tarifs depuis longtemps.

en esperant que la vente de ces electros resteront chez le revendeur français :wink: desormais.
a+, xavier
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message