Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli à tubes pas cher ?

Message » 25 Oct 2017 12:34



Mayall je connais (toute ma jeunesse !!), George Benson de nom surtout....mais pas les autres. Bon, achat de CD en perspective ! :wink:

demain j'emporte une paire de CD Diapason ou la Nouvelle Revue du Son, je les connais bien.

Merci beaucoup !!!! :ohmg: :D

(chuis vraiment naze moi, je vais aller en Bretagne, du côté de Rennes, chez Rouault Acoustic, pour écouter le Pier Audio alors qu'il est en démo à Cholet, à même pas 100 bornes de chez moi........Faut pas vieillir !! :( )

En tous cas Pier Audio et Rouault Acoustics sont super sympas, très réactifs, on peut les contacter même le W.E, c'est rare !!
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 25 Oct 2017 12:48

Kiki10 a écrit:En tous cas Pier Audio et Rouault Acoustics sont super sympas, très réactifs, on peut les contacter même le W.E, c'est rare !!

le commerce c'est un métier, et comme partout il y a des bons et des moins bons
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 25 Oct 2017 14:18

guyniol a écrit:
Kiki10 a écrit:En tous cas Pier Audio et Rouault Acoustics sont super sympas, très réactifs, on peut les contacter même le W.E, c'est rare !!

le commerce c'est un métier, et comme partout il y a des bons et des moins bons


Oui mais là je suis en rogne : j'avais dit à Rouault de commander un ampli, pensant me faire une soirée tubes demain, et paf, il ne l'a pas fait. :grr:

Donc 400 bornes A-R pour simplement une écoute, heeeuuuuuu...... :(

Bah, ça me permettra d'écouter les enceintes qu'il fabrique.
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 07 Nov 2017 14:30

Bonjour kiki10 ,il est arrivé ce Pier audio ? :wink:
52gege
 
Messages: 2811
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 07 Nov 2017 18:56

Bonjour 52 Gégé !

Il arrive demain, fin de matinée, le transporteur m'a appelé ce matin. OUF !! :D

J'ai hâte de l'écouter sur mon matos :wink:

N.B: dans le N° de Novembre de Diapason, ils donnent un Dia d'Or au PIER AUDIO MS 480 SE, un hybride.
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron