Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli atoll am 100 et yamaha rxv 1600

Message » 19 Fév 2011 10:01

bonjour à tous , je possede un ampli home cinema yamaha rxv 1600 avec comme enceintes frontales des jbl es 80 . en mode cinema j en suis pleinement satisfait mais en ecoute hifi , je le trouvais plutot mou , j ai donc rajouté un bloc de puissance atoll am 100 pour donner un peu plus de profondeur à mes jbl . à ma grande surprise , je ne vois pratiquement pas de difference !!! les aigus sont bien la , la dynamique aussi mais j ai tjrs le meme probleme , je n ai pas de basse ou tres peu . si je coupe le caisson c est le son est plat . le yamaha est reglé sur both donc les basses sont distribuées aussi bien sur le caisson que sur les frontales . j avais pensé soit de rajouter un deuxieme atoll , un pour chaque enceinte , ou alors d y mettre un préampli atoll pr 100 , afin d avoir des souces purement hifi . j attends avec impatience vos conseils car là je suis un peu pommé . merci
ironjose
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Fév 2011 9:47
  • offline

Message » 13 Mar 2011 0:05

le hc pour la hifi pas terrible
fait 2 instal cela ira bcp mieux

garde ton ampli hc avec caisson actuel,
bref passes tes HP arrières à coté de tes colonnes),et tu peux rajouter des petits satelites en plus pour l'arrière

pour la hifi tu rajoutes un pr à l'actuel am sur les jbl ou tu le changes pour un in 80 (si cela bloque en budget)

tu vas voir la différence!
bien à toi
aym1969
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2011 23:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message