Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Brindav, corail 86, klipschdestras, samos65, zianib2000 et 255 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli audio analogue pour JMR Twin?

Message » 22 Mai 2008 15:13

macyrfd a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai eu l'occasion d'écouter l'ampli puccini settanta version 2.0,c'est la version la plus récente de cet ampli chez Audio Analogue,et je dois dire que cet ampli est puissant et plutôt lumineux.Il n'est pas,me semble t'il,doux ou...mou. Bien sûr ce n'est que mon avis et chacun à ses propres oreilles .


si le résultat t'a plu, et répond à ce que tu recherches, fonce. Nos avis sont une chose, mais c'est le tien qui est le plus important, car c'est TON système, pas le nôtre.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Mai 2008 15:20

julien max jacquemin a écrit:
macyrfd a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai eu l'occasion d'écouter l'ampli puccini settanta version 2.0,c'est la version la plus récente de cet ampli chez Audio Analogue,et je dois dire que cet ampli est puissant et plutôt lumineux.Il n'est pas,me semble t'il,doux ou...mou. Bien sûr ce n'est que mon avis et chacun à ses propres oreilles .


si le résultat t'a plu, et répond à ce que tu recherches, fonce. Nos avis sont une chose, mais c'est le tien qui est le plus important, car c'est TON système, pas le nôtre.

:wink:


tout a fait,
comme me le disait Mr Reynaud , ta femme te plais donc c'est bien, elle n'a pas a plaire aux autres ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Mai 2008 15:34

je ne la connaissais pas celle là :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Mai 2008 15:43

julien max jacquemin a écrit:je ne la connaissais pas celle là :lol:

il me la dit en personne , chez Grand X, le jour d'une porte ouverte!
c'est un homme pleins de bon sens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Mai 2008 8:19

J'ai les Twin S et plusieurs amplis dont l'Audio Analogue Puccini. Il a ses qualités mais ce n'est pas le meilleur. Par contre les Twin sont de superbes enceintes, pas très transparentes mais superbement équilibrées, très musicales et attachantes, parfaites pour une petite pièce.
L'Audio Analogue a un aigu très doux et filé mais on ne le remarquera guère sur les Twin, par contre ses basses sont un peu "grosses" et ça ça s'entendra plus, surtout que son médium est creusé (équilibre légèrement physiologique).
Préférer un ampli, dynamique et musical, même légèrement montant comme un Creek, un Myryad ou un Aura d'occasion.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 18 Juil 2008 19:34

Bonjour à tous,
Désolé de débarquer comme un cheveux sur la soupe, mais je découvre les forums et je ne sais pas vraiment comment lancer un nouveau sujet !
Je fais le même type de recherche niveau ampli pour dynamiser mon écoute. J'écoute des Sonus Faber Grand Piano avec des électroniques Rotel. La musicalité de l'ensemble me convient parfaitement, par contre, j'aimerai parfois un peu plus de dynamique - ces enceintes, bien qu'ayant un rendement correct, semblent difficile à driver.
J'ai commencé un tour d'horizon des marques possibles et alors là on s'y perd vite : chaque commercant a son avis (Creek, Audio Analogue, Sherbourn, Primare, Rotel ...). Si quelque possede ce genre d'enceinte et a déjà trouvé la solution je suis preneur !!! A froid, je serais tenté de monter en gamme chez Rotel (--> RB1080 pe)
Dans tous les cas, je ne coupe pas à une écoute, mais j'aimerai réduire un peu l'eventail des marques possible ...
Merci pour vos avis ou expérience.
SEB
DHONT
 
Messages: 48
Inscription Forum: 05 Mar 2006 19:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message