Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Totoche 44 et 438 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli audiolabs 8000s, qu'elle type de son? Pour du focal ?

Message » 07 Mar 2015 17:27

Bonjour ,

Je possède des focal profile 918 et je voudrais me prendre un ampli d occasion pas trop chers en attendant les jours meilleurs financièrement .

J'ai vu un audiolabs 8000s d'occasion mais je ne trouve pas d'infos .
Je voulais savoir si il a type de son chaud, rond montant ou neutre, avec des profile de chez focal est ce une bonne idée .
Je sort d un vieux pr200 de chez atoll qui vient de rendre l'âme avec un am100, et j aimais bien ce son pur et très detaille mais je trouvais ça un poils montant et fatiguant âpres'une longue écoute.

Sinon le la source sera un m1 dac de musical fidelity avec une squeezebox Touch , type de musique jazz, rock folk.

Merci pour l info.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Message » 04 Avr 2015 11:50

Bonjour
ayant possédé un 8000, je dirais bien plus rond que ton ancien Ampli ATOLL!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Avr 2015 16:05

Bonjour

Atoll et Audiolab n'ont pas vraiment la même sonorité. Plutôt montant pour Atoll et assez chirurgical.
Pour Audiolab, plus chaud (on se rapproche un peu du tube) et un peu raccourci aux extrémités. En tout cas pas du tout fatiguant.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message