Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], roland_de_lassus et 17 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Croft, quelqu'un connaît?

Message » 11 Juin 2007 23:48

Bonjour à tous
Même si c'est un de mes premiers sujets je me permets de dire que je lis beaucoup sans participer du fait de mes premiers pas dans l'amour du son :wink: et de mon manque d'expérience.—Pour la petite anécdote je me suis fais joliment avoir parce que j'ai écouté chez le serpent des enceintes que je n'aurais pas du écouter (des focal jmlab 1027be je crois) à cause du prix ; j'aurai du demander au vendeur de me mettre quelque chose de beaucoup moins cher.— Et donc forcément mon cd (the fountain B.O.) était transfiguré, sur du cambridge 804C et des amplis Nad.

Donc ma question (dont je n'ai pas trouvé de réponses avec la fonction "recherche"), je cherche des avis sur la marque Croft audio, notamment sur le Polestar 1:
http://www.eminentaudio.com/article_info.php?articles_id=68

Et pourquoi pas une adresse pour aller écouter tout cela sinon il faut aller à Londres.

cordialement
NeriP
NeriP
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message