Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, eustache53, flht, pt cruiser et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli de puissance ou Ampli Hifi pour install 7.1 ?

Message » 28 Nov 2015 19:30

focalista a écrit:bonjour Mr Citron,
j'y ai beaucoup pensé au marantz mais mes échanges avec le SAV de Focal m'ont clairement fait comprendre qu'il était important d'associer les 836V à un ampli qui a de la puissance : à partir de 2x120W jusqu'à 2x300.


bonjour

il faut dire aussi que focal conseille de positionner les caissons en coin des pièce d écoute , belle co...rie :roll:

revenons a notre ampli , au delà de la puissance c est surtout une alimentation forte en courant qui détermine l aptitude de l ampli a driver les enceintes un peu difficile .
je ne connais pas la réserve des condo de l alimentation du pm 8005 mais il me semble que son tranfo est de 650va ce qui est déjà bien :wink:
guss 33
 
Messages: 4695
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:00

Voilà, je crois comme guss. Le PM8005 a vraiment une bonne capacité courant et c'est ce qui importe plus avant la puissance délivrée. Je ne me fierais pas aux conseils de Focal là...
Mr Citron
 
Messages: 858
Inscription Forum: 10 Nov 2014 12:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message