Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nica, Pelsyb, THR4K, viazac et 194 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Denon système d'enceintes A et B

Message » 15 Mai 2006 10:48

Bonjour,

J'utilise un ampli AV Denon 1706. Il comporte deux systèmes de sorties pour les enceintes Frontales avant : A et B.
J'avais d'abord branché mes frontales sur l'une des sorties, et ça marchait. Puis soudain, je m'aperçois que les frontales ne sortaient plus aucun son. (Les autres : centrale, arrière, subw marchaient normalement.) Après avoir cherché et rien trouvé, j'ai branché les frontales sur les autres sorties et ça s'est remis à marcher...

Alors, je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent des amplis Denon, s'il existe une commande permettant de faire basculer les sorties d'un sustème à l'autre. Le mode d'emploi dit qu'on peut utiliser les deux systèmes en meme temps, c'est à dire avec 4 frontales, mais il ne dit absolument pas si on peut basculer de A à B et vice-versa.

De deux choses l'une, ou j'ai fait une fausse manip, ou un système de sortie serait tombé soudain en rade, ce qui semble bizarre.

Un utilisateur d'ampli Denon peut-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2006 16:46

Inutile de me répondre : on m'a expliqué sur un autre forum. En fait il y a des sélecteurs A et B en façade. Tout petits,ce qui explique que je ne les avais pas vus, et apparamment rien sur la télécommande...
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message