Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, jesus33, Sergiot92 et 132 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli et lecteur CD pour Prestige 4

Message » 24 Oct 2006 21:41

danieln70850 a écrit:"""""""c'est un peu le marteau pour écraser la mouche , non?
C'est pas plus simple de carrement changer les P4 à ce tarif là?"""""""""

on oublie un peu trop facilement lors de l'achat que certaines enceintes sont difficiles à secouer , exemple : jm lab et elipson pour parler de ce que je connais . le tarif de l'amplification s'en resent si l'on souhaite bien sûr en tirer le meilleur en terme de qualité de timbres et de tenue de grave . tout dépend de son niveau d'exigence et surtout du niveau des economies !
daniel


Entièrement d'accord avec toi Danieln70850 ! :wink:
Je dirais même plus il faut être particulièrement mesquin pour compter à la dépense et dire parallèlement à celà que l'on aime la HI-FI sans compter !

Yijing...mesquin donc et accessoirement déformeur de propos... :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 24 Oct 2006 21:44

Perso mes meilleurs écoute avec les P4 ont été obtenues avec des amplis HK Signature : ampli suffisament costaud pour tenir les 2 peerless des P4.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 24 Oct 2006 21:49

danieln70850 a écrit:"""""""c'est un peu le marteau pour écraser la mouche , non?
C'est pas plus simple de carrement changer les P4 à ce tarif là?"""""""""

on oublie un peu trop facilement lors de l'achat que certaines enceintes sont difficiles à secouer , exemple : jm lab et elipson pour parler de ce que je connais . le tarif de l'amplification s'en resent si l'on souhaite bien sûr en tirer le meilleur en terme de qualité de timbres et de tenue de grave . tout dépend de son niveau d'exigence et surtout du niveau des economies !
daniel

d'accord sur le principe. Mais 10000€ pour une enceinte à 2000€, cela me parait peu cohérent.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 08 Nov 2006 3:06

Je proposerai Musical Fidelity A3.5 ampli + CD, budget de 2500€ voir 2000 pour les 2 neufs et suffisamment puissant pour secouer les prestige 4.
Karl57
 
Messages: 267
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 23:14
Localisation: Thionville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message