Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 258 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli faible puissance ?

Message » 16 Mar 2007 18:37

expertdoc a écrit:
dub a écrit: pourrait m'intéresser grandement dans la perspective de simplifier mon système annexe à casques. D'où mon intérêt pour la présente discussion.


Grand intérêt tu as à simplifier ton système annexe. Le principal d'ailleurs y songera aussi :mdr: :mdr: :wink:


Mon système principale est fort simple: y'a rien en trop et je ne vois absolument pas ce que je pourrais y supprimer :o

Aurais-tu une suggestion? 8)

En revanche, deux amplis casques en concurrence, ma foi… Quoique la fragilité du tube m'inciterait sans doute à garder un transistor pour ça…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:41

dub a écrit:
Mon système principale est fort simple: y'a rien en trop et je ne vois absolument pas ce que je pourrais y supprimer :o

Aurais-tu une suggestion? 8)



J'ai déjà essayé de le comprendre. Plusieurs nuits studieuses, des litres de café, mes neurones poussés à l'écrêtage, n'ont pu réussir.
Alors te proposer de l'aide pour le simplifier, tu penses bien ...... Pour porter ton téléviseur si tu veux? :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:53

expertdoc a écrit:J'ai déjà essayé de le comprendre. Plusieurs nuits studieuses, des litres de café, mes neurones poussés à l'écrêtage, n'ont pu réussir.


C'est pourtant simple:
quelques sources (un TD, un lecteur CD-SACD-DVD, un ou deux tuners, un récepteur Sat, un lecteur-graveur de DVD, un enregistreur de CD 24/96, un MD, un K7…)
un préampli-convertisseur complet de 2.0 à 5.1 paramétré en 4.1
deux paires d'amplis
deux paires de colonnes et un sub…

easy! :lol:

Alors te proposer de l'aide pour le simplifier, tu penses bien ...... Pour porter ton téléviseur si tu veux? :lol: :mdr: :wink:


Là, même avec de l'aide, en ce moment, ça reste impossible! :cry:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message