nous attendrons.................!!!!!!

zarno
|
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], SamyAddict et 31 invités
Paull a écrit: le fabriquant a mis la clef sous la porte (impossible de remplacer la façade ou autre avec des pièces d' origine).
Ulysse21 a écrit:Paull a écrit: le fabriquant a mis la clef sous la porte (impossible de remplacer la façade ou autre avec des pièces d' origine).
je suis allé voir sur place!
Il réparent tous les GRAAF de toutes les époques et ils ont toutes les pièces dispo.
Ulysse21 a écrit:La partie fabrication a fermé mais pas la partir maintenance. Il réparent tous les GRAAF de toutes les époques et ils ont toutes les pièces dispo.
Salut Zarno!Zarno974 a écrit:arnaud!!!!!!
HS :ON
ton S2 tu l as pris ou!!!!!!!!!???????
![]()
![]()
![]()
HS :OFF
zarno
Paull a écrit:Pour moi, soit le patron est philanthrope, soit il y a beaucoup de Graaf à réparer, et pour cher à chaque fois, ce qui permet de rester rentable, soit cette partie maintenance fermera également, soit quelque chose m'échappe.
Ulysse21 a écrit:La partie fabrication a fermé mais pas la partir maintenance.
Paull a écrit:En ait ce n'est pas cela. Ce n'est pas que la partie maintenance n'a pas fermé. Toutes les "parties" de graaf ont bien fermé.
Et une société différente, Excel, assure le sav.
Paull a écrit:J'ai pinaillé pour pinailler, c'est nul.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|