Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, nyga et 210 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Harman Kardon HK 990

Message » 09 Fév 2010 19:13

lerock33 a écrit:
gg109 a écrit:ce week end, j'ai profité d'etre seul pour profiter et poffiner mes reglages avec mon 990 et mes jbl es100.

c'est vrai qu'il envoi du lourd cet ampli.

j'ai monté le vol a -10 maxi, et c'etait un grand moment de plaisir.

je me suis mis cabrel ( samedi soir sur la terre particulierement bien enregistré ) sur corrida. lorsqu'on entend la guitare en tout debut de chanson, c'est la grosse claque. un son de tout les diables. clarté finesse, je ne trouve pas mes mots tellement c'etait bon.



qu'est-ce qu'elle a dit ta femme au retour en voyant le plafond fissuré? :D


ta question me fais bien rire, car cela m'est deja arrivé de me faire allumer suite au cadres du mur qui était de travers... :roll: :lol:

je lui ai dit que c'était un mini tremblement de terre... c'est la que la dispute a commancée :lol:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 10 Fév 2010 11:13

Passionnant les derniers échanges sur ce forum ! Comme sur la plupart des forums, une majorité ne sait rien, n'a rien à dire, mais qui sait tout et qui pollue les échanges sur le sujet d'alors, qui plus est, truffé de "fôtes de frenssais" ... Bref, j'arrête là !
Invite 02
 
  • offline

Message » 10 Fév 2010 12:35

Cyril2063 a écrit:Passionnant les derniers échanges sur ce forum ! Comme sur la plupart des forums, une majorité ne sait rien, n'a rien à dire, mais qui sait tout et qui pollue les échanges sur le sujet d'alors, qui plus est, truffé de "fôtes de frenssais" ... Bref, j'arrête là !


qu'as tu contre ces derniers messages? :-? je ne comprends pas?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 10 Fév 2010 16:27

Laisse tomber gege, cyril a malheureusement une integratite aigu. :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 10 Fév 2010 17:46

Cyril2063 a écrit:Passionnant les derniers échanges sur ce forum ! Comme sur la plupart des forums, une majorité ne sait rien, n'a rien à dire, mais qui sait tout et qui pollue les échanges sur le sujet d'alors, qui plus est, truffé de "fôtes de frenssais" ... Bref, j'arrête là !


Un coup de blues? Ça va aller, quieto :D D'abord ce serait sympa de remplir ton profil, tu n'as que 4 posts mais comme tu démarres fort .... :lol:

Et donc tu disais que les posts des forums ne servent en majorité à rien, bien ....,et pour ta part qu'as tu à nous apprendre ou à demander ?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:40

Cyril2063 a écrit:Passionnant les derniers échanges sur ce forum ! Comme sur la plupart des forums, une majorité ne sait rien, n'a rien à dire, mais qui sait tout et qui pollue les échanges sur le sujet d'alors, qui plus est, truffé de "fôtes de frenssais" ... Bref, j'arrête là !


C'est vrai qu'il est couillu le petit. :mdr:
Mais c'est plutot une qualité je dirai... 8)
C'est vrai que s'il cherche "the forum", bref un lieu d'échange et de convivialité où ne rêgne aucun pourrissage et ce dans un style linguistique irréprochable, il reste les forums des "amis de la poésie".
Techniquement c'est bien écrit mais franchement , on apprend rien. :lol:
Ici chacun apporte sa petite contribution et chacun y prend ce qu'il a besoin.
Tout le reste a bien peu d'importance... :wink:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Fév 2010 21:38

Hsatanas, j'aurais bien fait un comparo entre un IN200 ( Atoll ) que j'avais et le HK ( que j'aurais bien voulu associer à ma HD990... :cry: ) Mais j'ai revendu mon matos hi-fi car passage en appart.

Juste par curiosité, à votre avis il vaut quoi comparé à l'Atoll le HK ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:55

Bonsoir, un petit renseignement avec quoi nettoyez vous la façade du hk sans rayer le plastique noir merci .
micka-
 
Messages: 408
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:13
Localisation: Bordeaux 33
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:15

Le hk 990 est plus doux que l'atoll, les aigu/medium sont moins mis en avant, ce qui rend l'écoute plus confortable, mais aussi plus émotive, et oui. :D

En ce qui concerne le nettoyage du hk, il faut priviligier les produits pour nettoyer les ecran LCD , un coup de pschitt avec la bombe, puis essuyage avec la roulette stick.

Dans mon cas j'ai carrément laisser le film de protection sur la façade, au moins pas de raillage intempestif.
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 11 Fév 2010 0:01

pschitt orange ou pschitt citron ? :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 11 Fév 2010 0:26

Merci de la réponse encore une fois je ne regrette pas mon achat cet ampli est super plus qu a attendre mes jbl l890 ... J ai hâte
micka-
 
Messages: 408
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:13
Localisation: Bordeaux 33
  • offline

Message » 11 Fév 2010 0:49

le touriste a écrit:pschitt orange ou pschitt citron ? :mdr:

Cyril pourra te répondre je crois :mdr:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Fév 2010 11:08

Djadja a écrit:
le touriste a écrit:pschitt orange ou pschitt citron ? :mdr:

Cyril pourra te répondre je crois :mdr:


oh non, il est partie sur le forum poétique de voltaire...
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 11 Fév 2010 11:45

Hsatanas, j'aurais bien fait un comparo entre un IN200 ( Atoll ) que j'avais et le HK ( que j'aurais bien voulu associer à ma HD990... ) Mais j'ai revendu mon matos hi-fi car passage en appart.

Juste par curiosité, à votre avis il vaut quoi comparé à l'Atoll le HK ?


Pour avoir eu ces 2 amplis, c'est le jour et la nuit......L'atoll est beaucoup plus agressif dans les aigus, le medium est léger et les basses sont quasi inexistantes tout ça bien sur sur mes enceintes :cry: Maintenant, j'ai le 990 depuis 2 mois et là : :lol: que du bonheur, beaucoup plus doux et genereux dans les basses et vraiment plus équilibré. Niveau puissance, là aussi pas dans la même cour malgré la similitude sur le papier...impression de vraiment bien gérer sur le 990 et plus limite sur le IN200.....Maintenant, j'avais acheté cet atoll après une écoute sur focal1037 et jamis été scotché mais à la maison, :( :( ....conclusion ils sont certainement très bon tous les 2 mais dans un registre différent et absolument à tester avant achat....
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 11 Fév 2010 11:50

:x ma signature ne s'affiche pas :( :cry:

alors ampli hk990, focal836V et source pioneer dv646....voilà pour la hifi :P
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message