Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli HIFI avec Bypass

Message » 21 Fév 2014 21:26

Le rodage sur Roksan continue mais je suis loin tout de même des 50heures préconisées mais déjà le son est bon donc ce sera encore mieux plus tard.

reste le lecteur cd qui devrait peut être arrivé demain, a suivre :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Fév 2014 9:24

ROSAN1 a écrit:Bonjour à tous, j'interviens juste pour dire que le mariage KLIPSCH/ TEAC n'est pas si mauvais, et bien même si on prend un peu de temps pour choisir sa source. j'ai un TEAC AI 3000 sur des RF7 et a la première écoute, je me suis dit que j'avais fait une grosse connerie, aigues agressifs, souffle dans les aigues, pas de première octave, un comble pour des RF7, puis j'ai retiré le bi-cablâge et là tout est revenu dans l'ordre, aigues montants, c'est vrai mais j'aime, mais aucune agressivité, et des basses, des basses et des vrais basses, pourquoi une telle différence entre mono et bi-cablâge? no lo sait et si une personne a la réponse?

Avec le AI3000 , je ne sais pas , mais avec le 2000 , j'ai vraiment tout essayé , jusque au cable bimetal.
Le bicablage , la biamplification , les alims différentes , amplis différents , preampls differents , rien à faire .

Pour ma part , je vais être dur , mais je trouve cet ampli très moyen , surtout au niveau de sa pré amplification .

Dans sa gamme de prix et même moins cher , il est très loin d’être le meilleur et finalement , je ne pense pas que les klipsch soient la seule cause.

Maintenant , le AI3000 est peut être (surement) bien meilleur car teac sait faire de bons produits , il me le prouve avec mon dac UD501 que j'adore , mais vraiment , l'AI2000 ne m'a pas laissé un très bon souvenir les 4 mois que je l'ai gardé chez moi.
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message