Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, klipschdestras, Ysl et 279 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli hifi et HC différent sur les même enceintes

Message » 18 Nov 2008 12:44

Bonjour à tous
Je découvre votre site avec plaisir car de nombreuses rubriques sont fort interessantes ;

J'ai deux questions à vous poser dont je n'ai pas trouver de réponses :

- J'ai un ampli hifi et un ampli HC et je souhaiterais utiliser les enceintes "front" soient en hifi avec l'ampli qui va bien soit en HC en 5.1
Sur les conseils d'un vendeur, j'ai connecté mon ampli hifi en Tape que j'ai relié à une sortie out de mon HC. ca fonctionne sauf que lorsque je suis en 5.1 j'ai l'impression d'avoir un echo sauf si mes enceintes "front "prennent le dessus par rapport à l'enceinte centrale, ce qui me parait etrange comme config...

-je suis en pleine seigné mural, j'ai un plasma, un ampli HC sans hd, une ps3 et bientot une box . : j'ai acheté 2 HDMI ,1 optique, quelle autre connectique est ce que je dois prévoir pour ne pas pleurer une fois la saigné rebouchée ?

Merci à tous et à toutes pour votre aide, en espérant que ces questions n'ont pas été abordées 100 fois.
defre06
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Nov 2008 12:26
  • offline

Message » 19 Nov 2008 11:32

Bonjour,

Vous n'avez pas posté dans la bonne section ... Il faut poster dans la section Audio -> Matériel Haute Fidélité.

J'ai déplacé le sujet.
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2008 13:00

il faudrait plutot utiliser les sorties pré-out de l'ampli HC et les faire rentrer sur n'importe quelle entrée de l'ampli Hifi.

Tu peux donner les modèles des ampli ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 19 Nov 2008 23:35

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 20 Nov 2008 12:10

merci pour vos réponses, désolé pour le mauvais endroit ;
defre06
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Nov 2008 12:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message