Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli JOB Int (goldmund)

Message » 16 Nov 2018 15:41

Bonjour,

J'ouvre ce fil de discussion car j'aimerai échanger avec d'autres personnes qui possèdent cet ampli et qui connaissent cette marque ...
Marque qui m'était inconnue jusqu'à ce que je fasse l'acquisition de ce JOB INTEGRATED .
Ampli qui risque de rester un moment dans mon installation tant son écoute est surprenante de réalisme et d'ampleur.
Peut être certains d'entre vous en savent d'avantage sur sa conception ?

J'ai vu les nombreux commentaires qui le comparent au Goldmund Metis 7 , allant parfois jusqu'à affirmer que c'est un Goldmund Metis 7 rebadgé .

Je ne connais qu'une seule personne qui soit en possession de cet ampli (et moi) .

Côté performance et son , ce que je peux dire c'est qu'il est sans comparaison à tout ce qui est proposé dans sa gamme de prix (j'en ai eu plusieurs entre les mains) environ 1600 euros .
Le Metis 7 de chez Goldmund est en vente à 10000 euros.

Dac intégré
2x175 watts sous 8 ohms

Et les composants sont bien estampillés Goldmund :o
Même le carton d'emballage était estampillé Goldmund

La comparaison de l'intérieur du Métis 7 et du Job Integrated montre des similitudes frappantes .

Merci d'avance pour vos retours et infos...
nevik
 
  • offline

Message » 22 Nov 2018 18:50

Tout le monde s'en fout :mdr: :siffle:

bon, je vais quand même vous livrer mes impressions :

- Scène sonore, profonde et large (sur les symphonies c'est très impressionnant)
- Une précision accrue (sans aucune exagération et sans aucun dégraissage dénaturant les timbres comme avec les fda)
- finesse et fluidité (c'est musical )
- absence d'agressivité (je peux écouter des heures tout type de musique)
- très bonne tenue des hp (j'en avait discuté avec Gaston, le caisson c'est hyper important pour l'infra grave et ce même avec des colonnes, cependant là j'ai décidé d'en faire le deuil)
- timbres réalistes et très beau médium (les voix sont sublimes, si je ferme les yeux je suis réellement en face du chanteur)

seul défaut, qui pourrait déranger certains , il n'a qu'une seule entrée analogique RCA.

Quand même , du Goldmund à ce prix ça devrait en faire réagir :o
nevik
 
  • offline

Message » 22 Nov 2018 19:19

Il y a des pages sur Goldmund et Job sur ce forum... Pas la peine de faire un nouveau topic.
FDDRT
 
Messages: 2798
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Nov 2018 20:27

guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 22 Nov 2018 21:50



Merci guyniol.

En revanche il n'y a rien sur le JobINTegrated.
nevik
 
  • offline

Message » 22 Nov 2018 22:51

search.php?keywords=Goldmund+job&fid%5B0%5D=13

Il y a la boite de recherche en haut du forum hifi ; et pas mal de lecture !

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 17 Mar 2019 15:41

bonjour

On en trouve où cet ampli en europe ?
neuf ou occasion

Merci
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 19 Mar 2019 12:35

lanho a écrit:bonjour

On en trouve où cet ampli en europe ?
neuf ou occasion

Merci


Bonjour Lanho,

Cet ampli n'est disponible que sur le site de JOB, donc uniquement sur commande. Dernièrement ils étaient en rupture de stock , je ne sais pas s'ils ont relancés la production . Faudrait vérifier . :wink:
nevik
 
  • offline

Message » 10 Mai 2019 13:36

Toujours en rupture en date de cette semaine visiblement. C'est affiché au moment du paiement, pas sur le site directement.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message