Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Luxman LV-111 compatible HC sur Smarth TV Samsung?

Message » 26 Mai 2015 22:39

Pour les enceintes, le câble avec la marque noire est le négatif en général ! ;)

Pour les entrées audio, mets sur l'entrée CD et sélectionne le bouton " CD Straight ". Ca évite une partie inutile du préampli ( je connais les schémas de ton ampli car j'ai je rappelle que j'ai étudié le petit frère LV-100 ). Tu peux tout de même régler Loudness, graves, aigus.

Quant à la télévision, je t'avais dit de prendre un câble qui comporte d'un côté une fiche jack et de l'autre une paire de RCA. La jack se branche sur la sortie casque, et les deux RCA sur l'entrée CD de l'ampli, comme décrit.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 26 Mai 2015 22:44

Je vais essayé ça et oui je l'ai acheté le cable que tu m'a conseillé :) Je te tiens au courant !

EDIT: ça fonctionne !!!!!!!!!!! Merci mille fois SUbway ! Pour moins de 6 € j'ai une bien meilleure qualité audio même si c'est que du stéréo pour ma smart tv !
Christian47
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Mai 2015 17:02
  • offline

Message » 27 Mai 2015 19:56

Et bien voilà qui est fait ;) Évite de mettre le son de ta TV au max ( mets le vers 70-75% ) afin de travailler sur une plage confortable pour le circuit audio de la TV et ne pas risquer de brider la dynamique, etc ... Monte un peu plus avec l'ampli :)

Par contre sur ta box, comme ça passe en HDMI, tu peux mettre à 100% ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message