Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley, corail 86, klipschdestras et 217 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli max 700€ pour Chorus 725 ?

Message » 09 Sep 2004 15:40

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire d'écoute :-? sinon j'aurais essayé 2-3 amplis pour me faire une idée mais j'ai pas le permis et j'ai pas vraiment le temps

Mais je pense que mon choix va se porter sur le Nad C370 qui à l'air d'être un trés trés bon amplis... j'ai lu pleins d'avis grace à Google et les gens n'en disent que du bien, et puis il parait que Nad se marie bien avec JmLab donc c'est tout bon. De toute façon j'aurais quand même ma claque niveau qualité de son en comparaison avec mon A/V Luxman :wink:


Sinon j'aurais une "dernière" question : quels cables est ce que je doit prendre pour relier ma future platine CD à l'ampli ainsi que pour relier les deux amplis via la pré-out de mon A/V ?

J'ai entendu parlé de cables de modulation, mais je ne vois pas la différence avec un coaxial :-?

Merci
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 09 Sep 2004 22:55

ma config est chorus 725+ atoll in 100 et je dois dire que si j'ai mis un petit moment à m'y habituer, mais maintenant ne peux plus m'en passer.
Je peux donc vivement conseiller cette association.

Je précise que je mariais ces 725 auparavant avec mon ampli HC denon, et bien le son avait beaucoup moins de précision et beaucoup moins de dynamique (plus feutré)
mmiilloozz
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Jan 2004 20:35
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 10 Sep 2004 5:56

Moi je cherche surtout à adoucir un petit peu mes 725, surtout au niveaux des aigues... j'ai l'air d'y être sensible
A ce que je j'ai lu les amplis Nad sont plutot doux, donc je pense que ça sera parfait.
Je pense aussi que je vais être surpris par le reveil de mes HP de grave, vu que le A/V coupe tout pour le rediriger vers le caisson ça sera le jour et la nuit :wink:


Quelqu'un pour m'aider au niveau des cables ?


Merci
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 10 Sep 2004 18:07

Nitsuo13 a écrit:Quelqu'un pour m'aider au niveau des cables ?

Merci


Une idée ?

:wink:
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message