Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Pelsyb, yardbird et 233 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Nad C325 BEE ou Rotel RA 05

Message » 01 Nov 2008 18:41

Bonjour,

Une récente promo sur le Nad à 299 € me fait réfléchir à un changement d'ampli avec ces deux modèles de gamme comparables, à un prix accessible. Ils se trouvent et s'écoutent assez facilement, alors pourriez vous me donner quelques avis SVP ? Je possède le rotel, qui est très pêchu et dynamique mais un peu dur parfois (rock). Une p'tite description des sons produits comparés setait sympa aussi. L'environnement d'écoute est à volume bas à moyen (appartement). Le seul critère important serait la qualité du son. Merci d'avance.
GEGE2000
 
Messages: 92
Inscription Forum: 06 Avr 2008 17:35
Localisation: SEINE ET MARNE
  • offline

Message » 03 Nov 2008 15:10

Sur quelles enceintes et avec quelle source?
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 11 Nov 2008 15:18

salut, novice en hifi, je suis aussi devant le même choix bien que je privilégierais le NAD.
Je me demandais si des enceintes Surround (quelle marque?) convenaient à la fois pour le hometheater et pour la reproduction musicale des cd (est-ce encore de la hifi?)?
Quelles enceintes me conseilleriez-vous? je cherche un son dynamique et clair qui reproduit le plus grand spectre sonore possible. J'écoute du classique, du jazz, de l'indie, du post-rock.etc...
Je pourrais investir 600€ la paire.
A+
midiweb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 14 Déc 2006 2:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message