Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga, Sansui-Lab et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli ou subwoofer

Message » 07 Mar 2008 1:24

Bonsoir,
Je viens vers vous pour vos conseils eclairés ! ... J'ai d'acheter un Ampli Hdmi STR DG910 et un systeme de Galaxy 2 de chez Triangle. ... A priori tout est connecté mais le caisson de bass (SW) fonctionne par alternance. ... Parfois la motivation y est parfois non. J'ai lancé un Dvd, pour qui au bout de qlq instants, le sons ne sortaient que des satéllites. . Bref .... je tourne en rond. Pour le faire fonctionner, il m 'est nécessaire d'appuyer sur la télépcommande du caison et de mettre le volume a fond (en restant appuyé sur le bouton - po glop)
Pour le coup, je ne sais pas si :
- il est defecteux
- l association des 2 n'est pas du tt adaptée
- le panneaux arrière de l'ampli des defecteux ? Au quel cas comment le tester.

Merci de vos retour
YB
yb94220
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Oct 2007 2:10
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 07 Mar 2008 10:44

Bon a priori mon acquisition .... ne fait pas fureur ;-) mais je ne desespere pas d'une reponse. La matos est acheté, ce matin , il fonctionne - la rodage est probablement en cours ? ! lol
Affaire à suivre...
yb94220
yb94220
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Oct 2007 2:10
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 07 Mar 2008 11:05

probablement un défaut... ou une erreur de branchement. Le rodage n'explique pas que le son sorte ou pas d'une enceinte ou d'un sub.

as-tu vérifié le type de codage des dvd que tu as essayé ? en effet en dolby digital 5.1 ou en dts le son sort de toutes les enceintes, s'il est en stéréo ça peut ne sortir que des frontales. Mais si ça ne sort que des surrounds... pb! :lol:

vérifie tes connections (en particulier les fils d'enceinte) :idee:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 07 Mar 2008 20:35

ben les enceintes fonctionnent elles ... ;-) le subwoofer semble efficace ce soir. Arf, le coté aléatoire me pose pb qd même. J'aurai préféré une panne franche.
As tu deja entendu parlé de Pb lié sur le caisson triangle ? Même les plus grds peuvent avoir qlq soucis parfois ; de bonne réputation, je pense que tt devrait s'aranger. Je crois peu en les pb de connectiques arriere de l'ampli.
YB
yb94220
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Oct 2007 2:10
Localisation: Charenton le Pont
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message