Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Laurent993, Sergiot92, Tsuki et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Pioneer A-70 avec DAC ESS Sabre32 +USB asynchrone

Message » 27 Mar 2013 12:35

@cupra87: tu habites une région ensoleillée ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 29 Mar 2013 14:09

Viens de recevoir mon A-70-K, je l'ai relié en USB via mon ordinateur, il n'y aucun son qui sort.

Je vois qu'il faut installer un pilote, malheureusement, je suis sur windows 8, ça n'a pas l'air de fonctionner avec.

Une idée ?
cyberfunk
 
Messages: 107
Inscription Forum: 11 Avr 2012 13:16
  • offline

Message » 29 Mar 2013 16:31

Hello.

Tu as téléchargé le pilote chez Pioneer ? http://www.pioneer.eu/fr/support/softwa ... /page.html

Philippe
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 29 Mar 2013 17:51

Ok je suis passé en mode de compatibilité et ça marche.

Par contre, avez vous mis un cable USB de haute qualité ? je n'ai qu'un no name :oops:
cyberfunk
 
Messages: 107
Inscription Forum: 11 Avr 2012 13:16
  • offline

Message » 29 Mar 2013 19:44

cyberfunk a écrit:
Par contre, avez vous mis un cable USB de haute qualité ? je n'ai qu'un no name :oops:



Prafait ! Tu n'as pas besoin d'un autre câble USB que celui là.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2013 13:57

le touriste a écrit:@cupra87: tu habites une région ensoleillée ?



excuse je n'avais pas vu ta réponse.... J'habite en Haute vienne, on peut pas conciderer que ce soit une région ensoleillée :lol: ... pourquoi cette question ? :wtf:
cupra87
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Fév 2006 17:43
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 31 Mar 2013 8:28

cupra87 a écrit:
le touriste a écrit:@cupra87: tu habites une région ensoleillée ?



excuse je n'avais pas vu ta réponse.... J'habite en Haute vienne, on peut pas conciderer que ce soit une région ensoleillée :lol: ... pourquoi cette question ? :wtf:

tu aimes les couleurs froides, le gris...
avec le temps qu'il fait par chez nous je pensais que tu étais dans le sud.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 31 Mar 2013 11:04

Ah ok, nous sommes dans la maison depuis moins d un an, il reste encore de la peinture et de la décor à finir , mais ce n est pas froid pour autant, suis étonné tu es le premier à trouver le salon "froid" . On avait un appart à couleur chaudes on voulait tout changer.

Sur ce Valérie damidot va manger les œufs en chocolat du petit... Lol
cupra87
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Fév 2006 17:43
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 31 Mar 2013 14:44

cupra87 a écrit:Ah ok, nous sommes dans la maison depuis moins d un an, il reste encore de la peinture et de la décor à finir , mais ce n est pas froid pour autant, suis étonné tu es le premier à trouver le salon "froid" . On avait un appart à couleur chaudes on voulait tout changer.

Sur ce Valérie damidot va manger les œufs en chocolat du petit... Lol


A part les rideaux et la table basse en verre ( :oops: ) rien à redire : c'est une ambiance calme et reposante... mais je ne suis pas persuadé que ce dépouillement monacal (c'est ce que j'invoquerais plus que la froideur) s'accompagne d'une acoustique aussi calme : les flutter échos doivent être présents... et l'ambiance sonore portée vers le médium...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Mar 2013 20:33

Tout à fait il y a un peu d échos mais bien moins que lors de l emménagement . Il manque encore des cadres et des parements qui viendront atténuer les réflexions sonores.
Malheureusement le contemporain a ses inconvénients ..

Et qu est ce qu elle a ma table skate ? C est une table de désigner et super pratique parce toute montée sur roulement , hyper pratique pour l apéro.!!!!
cupra87
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Fév 2006 17:43
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 31 Mar 2013 20:35

Peut-être, mais pour les réflexions.............
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 31 Mar 2013 21:05

Ah oui, réflexions sonores probables mais aucune gêne pour les réflexions d image , et puis la Pièce n est pas dédiée à la hifi ou hc .. Et on s éloigne du sujet pionner. En tous cas , c est gage que le pionner assure dans la tenue des basses et dans des médiums aigus présents mais non agressifs dans ce salon clair et cathédrale.
cupra87
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Fév 2006 17:43
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 16 Mai 2013 21:38

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu écouter cet ampli. Ben, au bout de 5 minutes, ça a été assez clair pour moi : une belle surprise. Du coup, je l'ai commandé :ane:
Voilà, en résumé, j'ai aimé sa douceur, sa présence, son aération, sa chaleur, la musique vivait. Alors effectivement, il n'a pas le niveau de précision des amplis beaucoup plus cher mais il fait l'essentiel et vraiment très bien. Ca a été assez immédiat pour moi. Il était en lisse avec un marantz ki pearl lite et j'ai préféré le pio.

Un conseil : ôtez vous tous les préjugés sur la sonorité Pio, le A70 n'a rien à voir avec l'idée que l'on peut se faire du son Pioneer. Très étonnant.
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline

Message » 17 Mai 2013 11:18

Shocka a écrit:Bonjour à tous,

J'ai enfin pu écouter cet ampli. Ben, au bout de 5 minutes, ça a été assez clair pour moi : une belle surprise. Du coup, je l'ai commandé :ane:
Voilà, en résumé, j'ai aimé sa douceur, sa présence, son aération, sa chaleur, la musique vivait. Alors effectivement, il n'a pas le niveau de précision des amplis beaucoup plus cher mais il fait l'essentiel et vraiment très bien. Ca a été assez immédiat pour moi. Il était en lisse avec un marantz ki pearl lite et j'ai préféré le pio.

Un conseil : ôtez vous tous les préjugés sur la sonorité Pio, le A70 n'a rien à voir avec l'idée que l'on peut se faire du son Pioneer. Très étonnant.


J'ai aussi eu l'occasion d'écouter cet ampli sur des CM9 et c'est vrai qu'il est surprenant ! Le premier mot qui m'est venu est "reposant".

Je ne sais pas si tu as eu l'occase d'écouter avec un SACD ou autre format de ce genre, comment dire, un autre monde ! Pour ma part, dans mes recherches, c’était la première fois que j'arrivais à me poser et à juste apprécier ce que j’écoutais.
gregosore
 
Messages: 126
Inscription Forum: 03 Juin 2006 0:11
Localisation: Soissons
  • offline

Message » 17 Mai 2013 11:40

l'écoute a été faite à partir du n30 branché en coax. Les fichiers sources étaient en flac
Le résultat était très convaincant, suffisamment pour mes oreilles.
Shocka
 
Messages: 561
Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
Localisation: Nointel (95)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message