Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, alpager, flht, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, nyga et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Pioneer A-70 avec DAC ESS Sabre32 +USB asynchrone

Message » 23 Jan 2016 22:17

Tu dois avoir une grosse difference de tarif entre les 2 et avec ton tres bon lecteur pioneer le A70 seras deja tres bien
Apres si tu a un budget de 1600 euros , il y a des clients dans cette gamme , par exemple le Yamaha AS1100 juste un peu plus chere
Je posede un Yamaha mais le 2100 et le A70 c'est pour cela que je te le propose
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Jan 2016 10:03

lotofoof46 a écrit:Tu dois avoir une grosse difference de tarif entre les 2 et avec ton tres bon lecteur pioneer le A70 seras deja tres bien
Apres si tu a un budget de 1600 euros , il y a des clients dans cette gamme , par exemple le Yamaha AS1100 juste un peu plus chere
Je posede un Yamaha mais le 2100 et le A70 c'est pour cela que je te le propose


Bonjour tout le monde, je vs remercie de m'avoir répondu.. ( surtout à toi lotofoof46 )

Concernant " la GROSSE différence de tarif " voilà le A-70 à 699€ et A-70DA négocié entre 1100 et 1200€ au lieu de 1600...

Vu que mon lecteur Blu-ray PIONEER LX88 qui possède ESS SABRE32 Reference DAC ES9018 ( plus récent ) et tous ça sera relié en analogique via PIONEER A-70 qui va juste amplifier le son c'est bien cela si j'ai bien compris, si c'est le cas, un A-70 me suffit amplement...

Concernant YAMAHA AS1100 il est ÉNORME cet ampli..!!! Et Malheureusement, Celui-ci ne rentrera pas dans mon meuble...


il me reste encore des zones sombre à éclaircir (branchement de mes enceintes KEF) pour cela je vous contacterai après avoir acheté la bête (A-70) qui pèse 17kg..

Merci encore :ohmg: :ohmg: :ohmg:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 24 Jan 2016 12:05

oui le A70 te suffiras amplement
et tu pourras utiliser son bloc de puissance , ce que tu vas être obliger de faire si utilise les QEF en HC et Hifi
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Jan 2016 13:15

lotofoof46 a écrit:oui le A70 te suffiras amplement
et tu pourras utiliser son bloc de puissance , ce que tu vas être obliger de faire si utilise les QEF en HC et Hifi


Je me suis trompé au niveau du prix pour le A-70 800€ sinon 1100€ pour le A-70DA... 300€ d'equart..


étant un débutant dans ce milieu l'étape suivante va être compliqué pour moi.. Effectivement je vais utiliser mes KEF.. Une fois reçu le A-70 ou le DA je serais obliger de le relier à mon ampli DENON AVR3311 en RCA.. :wtf: :wtf: :wtf:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 24 Jan 2016 14:50

il faut que tu sorte du denon AVR 3311 des connecteurs RCA preout FL et FR et que tu rentre sur l'ampli A70 ; power amp direct IN en RCA aussi ; et que tu branche tes enceintes sur l'ampli pioneer A70 connecteur A ou B
Apres quand tu veux écouter que de la musique tu allume que le pioneer ; quand c'est pour le HC , il faut allumer les 2 amplis bien sélectionner sur le pioneer sur la face avant la touche power amp direct et cela devrait fonctionner ; bien sur il faudra faire une nouvelle calibration avec l'ampli denon et le pioneer allume
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Jan 2016 15:30

lotofoof46 a écrit:il faut que tu sorte du denon AVR 3311 des connecteurs RCA preout FL et FR et que tu rentre sur l'ampli A70 ; power amp direct IN en RCA aussi ; et que tu branche tes enceintes sur l'ampli pioneer A70 connecteur A ou B
Apres quand tu veux écouter que de la musique tu allume que le pioneer ; quand c'est pour le HC , il faut allumer les 2 amplis bien sélectionner sur le pioneer sur la face avant la touche power amp direct et cela devrait fonctionner ; bien sur il faudra faire une nouvelle calibration avec l'ampli denon et le pioneer allume


Si j'ai bien saisi, je débranche mes 2 colones pour les rebrancher sur l'A-70 et la centrale je la laisse branché sur DENON..??

Un GRAND Merci amigo... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 24 Jan 2016 15:44

oui c'est ca
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Jan 2016 15:46

Oui c'est bien çà, ton pionner te servira comme bloc de puissance et soulagera aussi du coup le denon pour les autres enceintes.

Edit: répondu en même temps :wink:
mikematrix
 
Messages: 7073
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Jan 2016 17:40

mikematrix a écrit:Oui c'est bien çà, ton pionner te servira comme bloc de puissance et soulagera aussi du coup le denon pour les autres enceintes.

Edit: répondu en même temps :wink:


Merci BEAUCOUP les gars..

Juste une dernière chose au départ j'étais parti pour acheter un nouvel ampli A/V comme MARANTZ SR7010 ou ONKYO RZ900..
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 24 Jan 2016 19:23

Bonjour Tous le monde! :)

Je viens de changer (gros upgrade) de système home cinéma et j'ai enfin fait le pas pour du Hi-Fi

très content de mon matériel je voudrai encore rajouté quelque chose.

un lecteur réseau (intéressé par le démat et envoyé le tout dans un HD ext. ou NAS)

j'ai au sujet de l'installation d'un lecteur réseau quelque question

mon A-70 utilise sa sortie opitque pour être branché sur mon lecteur CD/SACD Pioneer PD-50

quand j'écoute un CD je met sur "coaxiale" pour utiliser le DAC du A-70

et quand j'écoute un SACD, je n'ai pas le choix je met sur "CD/SACD" (le DAC du A-70 ne gérant pas le DSD)

si je rajoute un lecteur réseau (j'ésite entre le Pioneer N70A ou bluesound node2 (ou vault2), je vais devoir utiliser ma sortie optique qui est actuellement branché sur mon lecteur CD PD-50 et le mettre sur le lecteur réseau pour pouvoir utilisé le DAC du lecteur réseau?

est-il possbible de toujours utilisé mon DAC du A-70 pour les CD et ensuite d'utilisé le DAC du lecteur réseau? (ou je suis limité vu qu'il n'y a que une sortie optique?)

ensuite si vous avez un avis sur quel lecteur réseau est meilleur en terme de qualité entre le Pioneer N70A et le bluesound node 2 ou le DAC du A-70?

Merci d'avance :wink:
nitro20
 
Messages: 64
Inscription Forum: 12 Fév 2010 19:51
  • offline

Message » 24 Jan 2016 19:33

BULOBOX a écrit:
mikematrix a écrit:Oui c'est bien çà, ton pionner te servira comme bloc de puissance et soulagera aussi du coup le denon pour les autres enceintes.

Edit: répondu en même temps :wink:


Merci BEAUCOUP les gars..

Juste une dernière chose au départ j'étais parti pour acheter un nouvel ampli A/V comme MARANTZ SR7010 ou ONKYO RZ900..

A toi de voir cela seras un peu plus chere , mais tu peux revendre le denon et au final tu auras que un seul ampli , tu vas gagner en HC et surtout sur les nouvelles normes , et il devrait etre un peu meilleurs en hifi
Donc cela peut le faire
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:06

BULOBOX a écrit:Merci BEAUCOUP les gars..

Juste une dernière chose au départ j'étais parti pour acheter un nouvel ampli A/V comme MARANTZ SR7010 ou ONKYO RZ900..


Personnellement pour avoir fait l'expérience j'ai préféré en écoute CD l'ampli hifi (hk990) que l'ampli HC pourtant haut de gamme (NR3007).
Le hk990 n'enterrait pas non plus le NR3007 mais c'était quand même mieux.

Maintenant la signature sonore sera différente avec le marantz et l'onkyo, perso je préférais sur mes jbl la signature de mon ancien ampli HC yamaha (rx-v2500) que l'onkyo (NR3007) par contre niveau "bulle" et décodage surround l'onkyo est mieux (plus récent).
mikematrix
 
Messages: 7073
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:40

lotofoof46 a écrit:
BULOBOX a écrit:
Merci BEAUCOUP les gars..

Juste une dernière chose au départ j'étais parti pour acheter un nouvel ampli A/V comme MARANTZ SR7010 ou ONKYO RZ900..

A toi de voir cela seras un peu plus chere , mais tu peux revendre le denon et au final tu auras que un seul ampli , tu vas gagner en HC et surtout sur les nouvelles normes , et il devrait etre un peu meilleurs en hifi
Donc cela peut le faire


Vu ta signature tu es lourdement armées en plus jusqu'aux dents.. :ohmg: :ohmg:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 25 Jan 2016 12:57

oui 3 systèmes cohabitent avec beaucoup de possibilités suivant mon envie et humeur écoute
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 25 Jan 2016 14:27

nitro20 a écrit:Bonjour Tous le monde! :)

Je viens de changer (gros upgrade) de système home cinéma et j'ai enfin fait le pas pour du Hi-Fi

très content de mon matériel je voudrai encore rajouté quelque chose.

un lecteur réseau (intéressé par le démat et envoyé le tout dans un HD ext. ou NAS)

j'ai au sujet de l'installation d'un lecteur réseau quelque question

mon A-70 utilise sa sortie opitque pour être branché sur mon lecteur CD/SACD Pioneer PD-50

quand j'écoute un CD je met sur "coaxiale" pour utiliser le DAC du A-70


bonjour

étonnant quand meme , j ai possédé le a-70 pendant plus d un an et après divers essais la partie dac de cet ampli est pour moi son gros point faible ( manque de dynamique , timbres pauvres ) pour la lecture des cd ne vaudrait il pas mieux que tu te serves du dac du lecteur comme tu fais pour l écoute des sacd ?
guss 33
 
Messages: 4696
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message