Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Sergiot92 et 151 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli pour kef ls 50???

Message » 28 Mar 2014 19:01

Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum.Je suis débutant en hi fi.
Mon système hi fi actuel ce présente d'une source pionner n50 , d'un ampli nad 316 bee , d un dac cambridge audio dacmagic100 et de ls 50 sur pieds northstone walk. Le tout relié en câble hi fi ,mais je ne sais plus la marque ^^ . Sans être connaisseur ,j'ai fait confiance a mon revendeur ,sauf pour une chose l'ampli le nad 316 bee,ne possédant plus d'ampli et en "surtout" en maitrisant mon budget ,j'ai choisi cet ampli pour son prix ,j'en ai trouvé un d'occas qui me permettait de partir sur les ls 50 que je n'aurai pas acheté si j'avais du mettre plus pour l'ampli. Celui ci est un ampli de passage et je sais très bien que je le changerai rapidement ,maintenant je suis un peu perdu avec toute la pub que l on fait sur ces enceintes très très difficile a driver,directive , difficiles a placer....

Je n'ai pas vraiment une pièce facile a l’écoute,baie vitrée(3m.50m) en face des enceintes, table en verre enceinte dans le coin de la pièce ,mais je suis relativement satisfait...Les ls 50 ont une sonorité qui m'avait bien plu a l auditorium (1 fois test avec un atoll80,je crois et l'autre fois avec mon nad pris pour l occasion avec ^^ ), Mais a la maison ,je suis quand même surpris par la qualité du son ,mais j'ai beaucoup de mal a "rentré" dedans ,une impression de dureté ,son assez sec,j'arriverai pas a définir les basses pourtant bien présente...mais je n arrive pas a ressentir ce petit truc difficile a exprimer!