Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour mes Davis

Message » 30 Déc 2009 20:27

Bonjour à tous,

je me permets de poster pour avoir votre avis sur un achat très proche car je souhaite changer mon ampli HC ( Rotel RSX965R). Celui-ci est de très bonne qualité mais pas compatible Dts-HD. Il n'a pas d'entrée RCA 5.1 pour pouvoir brancher mon LG BD-390.

Je vous donne ma configue: 2 colonne Davis Vendome (120 w Rms-93dB - 3x 16cm en guise de bas médium - 1x 16 cm pour le médium et tweeter en titane). Voix centrale + rappel en Davis également.

Pouvez vous me dire le type d'ampli à utiliser, en sachant que celui ci est allumé tous les jours pour regarder la TV. sinon, je ne m'en sert qu'en HC. J'ai vu différentes marques mais ne sais laquelle choisir. Certaines comme Onkio , Pioneer, Sony ne sont pas ma tasse de thé. Sachez que je ne cherche pas obligatoirement du neuf , mais un produit qui a eu beaucoup d'éloge et avec du détail, avec ou sans hdmi, mais qui prendrait le Dts-HD en direct. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Concernant mon budget, je serais dans les 500 euros maxi.

Merci de vos avis

Florent
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 31 Déc 2009 0:08

Bon après plusieurs recherches, je m'arrete sur le YAMAHA RXV 765. Vous en pensez quoi??
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 01 Jan 2010 22:52

Bon d'après différentes lectures, Yam et Davis ne font pas bon ménage. Donc je me redirige vers un denon avr 1910.
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 02 Jan 2010 11:49

Les sherwood-newcastle (série 863,963,865,965) fonctionnent très bien avec les Davis. En occassion, tu les trouveras dans cette tranche de prix mais ils ne restent jamais longtemps dans les P.A.
Bonne recherche
cyg10fr
 
Messages: 176
Inscription Forum: 20 Oct 2005 9:42
Localisation: Sud de la champagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message