Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: wakup2 et 24 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Sony TA-FB940 QS: quelqu'un l'a-t-il deja écouté ?

Message » 10 Aoû 2004 15:17

Ampli HiFi Sony TA-FB940 QS: quelqu'un l'a-t-il deja écouté ? Vous en pensez quoi ?

Je sais que Sony n'a pas trop la quote chez les audiophiles, mais il a l'air d'avoir des caractéristiques sympa sur le papier, genre Mosfet, transfo torique, etc...
Rasthor

Annonce

Message par Google » 10 Aoû 2004 15:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Aoû 2004 16:08

salut,

j'avais lancé un thread là-dessus il y a presque deux ans sans grand succès :wink: ...A cette époque on le trouvait neuf chez magma à un prix intéressant.

Haute Fidélité l'avait testé et l'avait trouvé pas mal du tout...D'ailleurs on sentait que ça les écorchait d'en dire du bien :mdr: .

A+ :wink:
rodjeur

Message » 10 Aoû 2004 16:14

rodjeur a écrit:j'avais lancé un thread là-dessus il y a presque deux ans sans grand succès :wink: ...
Forcement, Sony, c'est pas une marque de Hifi, c'est un généraliste. :roll:
A cette époque on le trouvait neuf chez magma à un prix intéressant.
On peut le trouver à 450 euros environ.
Haute Fidélité l'avait testé et l'avait trouvé pas mal du tout...D'ailleurs on sentait que ça les écorchait d'en dire du bien :mdr: .
:lol: :lol: :lol:
Je me demande ce qu'il vaut par rapport à des amplis de prix équivalent, comme un NAD, un Denon, un Yamaha ou autre.
Rasthor

Message » 10 Aoû 2004 16:39

rodjeur a écrit:j'avais lancé un thread là-dessus il y a presque deux ans sans grand succès :wink: ...A cette époque on le trouvait neuf chez magma à un prix intéressant.
D'ailleurs, regarde qui avait participé à ton thread à l'époque. :mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29669301
Rasthor

Message » 16 Jan 2005 21:27

petit up du dimanche soir...
Rasthor

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message