Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Totoche 44 et 430 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli stereo pour Linn Kaber

Message » 18 Aoû 2004 19:39

Bonjour à tous,

quel ampli s'associe bien avec des Linn Kaber ? Budget, si possible max. 1000 Euros. Cela me pemettra de faire un premier tri.

Merci pour votre aide.

Vincent
Vincent Conjers
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: Welkenraedt
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 8:38

Ben le problème des enceintes Linn c'est que bien souvent celles ci ont tendance à donner le meilleur d'elles même avec des électroniques Linn. Et pour 1000€ du Linn en neuf c'est pas gagné d'autant que les Kaber ne doivent pas fonctionner avec un "petit" integré. Donc un LK1/LK2 ou Linn Kolector/LK140 me semblerait un choix judicieux.

Cependant mon propos est à pondérer du fait que le revendeur Linn en région parisienne fait marcher ces enceintes avec des électroniques Linn et qu'il est dificile, voire impossible de faire des écoutes d'enceintes Linn avec autre chose. Les quelques rares fois où il m'est arrivé de pouvoir faire la comparaison avec d'autres électroniques, les enceintes Linn fonctionnaient mieux avec les amplis de la même marque.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 9:11

LaurentV a écrit:Les quelques rares fois où il m'est arrivé de pouvoir faire la comparaison avec d'autres électroniques, les enceintes Linn fonctionnaient mieux avec les amplis de la même marque.


:lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message