Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bayoule, Brindav, cancionero, corsimusic, Hoian, Kubala, oliver92, Vynz100, yoyoman et 238 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli SUGDEN et Davis CESAR

Message » 03 Mar 2011 14:03

Linece a écrit:En fait j'ai écouté le A21SE sur les M30 pas les P3ESR.



Dommage, tu devrais . 8)
C'est le couple parfait .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Mar 2011 15:28

LeBienHeureux a écrit:
Linece a écrit:En fait j'ai écouté le A21SE sur les M30 pas les P3ESR.

L'écoute n'a pas été trés longue mais mon impression qui demande à être confirmé c'est que c'est extrêmement beau et aérien. On est frappé par la beauté des timbres mais également par une belle scène bien précise et surtout profonde. C'est assez limpide comme message mais pas agressif il y a une certaine élégance (Anglaise :wink: )
Le grave n'est pas absent et il y a beaucoup de matière sur le viloncelle par exemple.
La seule chose qui m'a un peu dérangé mais je pense que cela venait du placement des enceintes et du point d'écoute qui été assez proche des enceintes, c'est que le son des instruments placés à gauche et à droite de la scène sort des enceintes, je ne peux pas dire qu'elles se font oublier.

Mais c'est vraiment extêmement beau, je dois dire que c'est une écoute qui m'a beaucoup plu, à réecouter lors d'un éventuel changement d'enceintes.

Est-ce quelque chose que tu avais déjà constaté avec d'autres amplis :roll: ?


En fait c'était la seule écoute sur ces enceintes donc uniquement avec le Sugden, Par contre j'avais écouté cet ampli sur d'autres enceintes D18, BBG et mais César et les enceintes se faisaient oublier. Mais le placement avait était un peu plus optimisé. Pour les M30 on discuté avec le patron de Point final de musique, de matériel HIFI et de voitures anglaises en toute décontraction et lui disant que je n'avais jamais écouté d'Harbeth il me les a branchait pour me faire plaisir mais sans chercher à faire une écoute au petits oignons, juste pour le plaisir et avoir au moins une idée du potentiel.
Linece
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Jan 2011 23:00
Localisation: GARD
  • offline

Message » 03 Mar 2011 17:28

:wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 06 Mar 2011 19:22

Bon alors ?!
C'est la findu week -end !

Il me semble que certaisn doivent se coller à des CR non ?? :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Mar 2011 19:53

Oui toi! :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14408
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 06 Mar 2011 21:36

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:07

Salut, c'est pour moi le CR ?
Car la démo/comparatif des câbles esprit c'est le WE prochain :wink:
Par contre j'ai eu un coup de folie et me voilà avec des MPC présence comme câbles HP, je vous rassure ils sont d'occasions de 2010 pour être précis :mdr:
C'est un truc de malade ces câbles :o
Je me régale, des basses très propres et qui descendent bas, on dirait que le message est dépolluer et quelles beauté sur les timbres de voix :o
Demain j'espère pouvoir faire une écoute à volume réaliste ce que je n'ai pas pu faire ce WE
Linece
 
Messages: 66
Inscription Forum: 02 Jan 2011 23:00
Localisation: GARD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message