Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli sur intégré hifi

Message » 21 Juin 2004 13:28

bonjour comment brancher un ampli sur un intégré hifi
ampli sur les préout de l'intégré mais les enceintes sur l'ampli ou sur l'integré :oops: mercia+ :wink:
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline

Message » 21 Juin 2004 17:43

venti a écrit:bonjour comment brancher un ampli sur un intégré hifi
ampli sur les préout de l'intégré mais les enceintes sur l'ampli ou sur l'integré :oops: mercia+ :wink:


Ben... sur l'ampli!

A moins que tu ne veuilles pas l'utiliser! :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2004 18:13

ben ça dépend.

Certains amplis intégré proposent des pré out pour attaquer un ampli de puissance dans l'idée de faire de la biamplification passive ou pour evoluer vers un ampli plus puissant et delaisser l'etage de puissance de l'intégré.

A lire entre les lignes il semble que tu sois dans le deuxieme cas. Tu dois alors connecter tes enceintes sur le nouveau bloc.

Dans l'hypothese d'une biamp a priori la voie grave des enceintes est alimenté par le nouveau blocs et la voie medium/aigu par l'etage intégré.

J'espere que c'est clair :-?

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 21 Juin 2004 23:43

philoman a écrit:ben ça dépend.

Certains amplis intégré proposent des pré out pour attaquer un ampli de puissance dans l'idée de faire de la biamplification passive ou pour evoluer vers un ampli plus puissant et delaisser l'etage de puissance de l'intégré.

A lire entre les lignes il semble que tu sois dans le deuxieme cas. Tu dois alors connecter tes enceintes sur le nouveau bloc.

Dans l'hypothese d'une biamp a priori la voie grave des enceintes est alimenté par le nouveau blocs et la voie medium/aigu par l'etage intégré.

J'espere que c'est clair :-?

A bientot
Phil


:oops: voila j'ai un intégré hifi qui a du mal a driver les enceintes que j'ais j'aimerais rajouter mes deux amplis de puissance elipson comment faire expliquer moi de AaZ merci :wink:
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline

Message » 21 Juin 2004 23:49

venti a écrit: :oops: voila j'ai un intégré hifi qui a du mal a driver les enceintes que j'ais j'aimerais rajouter mes deux amplis de puissance elipson comment faire expliquer moi de AaZ merci :wink:

Ben tu as une sortie pré-out sur ton integér hifi ?
C'est quel modèle/marque ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Juin 2004 17:08

Rasthor a écrit:
venti a écrit: :oops: voila j'ai un intégré hifi qui a du mal a driver les enceintes que j'ais j'aimerais rajouter mes deux amplis de puissance elipson comment faire expliquer moi de AaZ merci :wink:

Ben tu as une sortie pré-out sur ton integér hifi ?
C'est quel modèle/marque ?

bonjour oui il y a une sorti pré-out mais le cable des enceintes je dois le laisser sur l'intégré ou les brancher sur l'ampli de puissance :oops: merçi
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron