Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli?????????????????????????

Message » 06 Jan 2004 22:44

:D Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi nouveau dans la haute fidélité, j'aurais aimer savoir pour les amplis sur quoi partir comme base sur quoi faut-il se fier? Ensuite j'ai 3 idées de marques d'amplis en tête denon marantz et yamaha pour la suite sur mes enceintes j'ai mon idée mais pour l'ampli c'est le flou :o totale alors si quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver je l'en remercie d'avance.
MERCI bcp :wink:
sébas
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2004 13:14
  • offline

Message » 06 Jan 2004 23:22

Welcome to the machine sébas !

budget ?
Taile de ta pièce ?
Pour quelles enceintes ?
Quel type de musique écoutes tu ?
Tu prefères un son rond et chaud ou froid et sec ?

Ben voilà c'est à toi de repondre ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

réponse à ta question

Message » 07 Jan 2004 19:40

Budget pour l'amplis environ 700 euros
pour l'instant j'ai pas mon apart mais bientot
Du jm lab modèle je sais pas
Tous types
Qu'est ce que tu attends par son chaud et rond ou froid et sec?
merci
sébas
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2004 13:14
  • offline

Message » 07 Jan 2004 19:47

Tu devrais commencer par choisir tes enceintes, aller les écouter et cerner tes préférences. Entre du JMLab, du Cabasse et de L'Elipson, y'a pas mal de différences ! L'ampli découlera presque naturellement de ton choix.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:33

Pacaya a écrit:Tu devrais commencer par choisir tes enceintes, aller les écouter et cerner tes préférences. Entre du JMLab, du Cabasse et de L'Elipson, y'a pas mal de différences ! L'ampli découlera presque naturellement de ton choix.

il a dit JM lab ;-)

Ben moi, je conseillerais une association avec de l'atoll... à écouter en tout cas.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:44

echoes a écrit:
Pacaya a écrit:Tu devrais commencer par choisir tes enceintes, aller les écouter et cerner tes préférences. Entre du JMLab, du Cabasse et de L'Elipson, y'a pas mal de différences ! L'ampli découlera presque naturellement de ton choix.

il a dit JM lab ;-)

Ben moi, je conseillerais une association avec de l'atoll... à écouter en tout cas.


+1

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:56

bpoujol
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Jan 2004 17:21
  • offline

Message » 07 Jan 2004 22:06

echoes a écrit:
Pacaya a écrit:Tu devrais commencer par choisir tes enceintes, aller les écouter et cerner tes préférences. Entre du JMLab, du Cabasse et de L'Elipson, y'a pas mal de différences ! L'ampli découlera presque naturellement de ton choix.

il a dit JM lab ;-)

Ben moi, je conseillerais une association avec de l'atoll... à écouter en tout cas.


encore moi echoes :lol:
Faudra quand même que j'écoute ces Atoll dont tu vantes les mérites à longueur de Thread :wink: Ton avis avec des Dynaudio ??

Sorry pour polluer quelques instants ton thread Sébas :oops:
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2004 22:11

Je ne vente pas Atoll, je trouve que l'association avec JMLAB et Dynaudio d'ailleurs (mais prévoir préampli PR200+ ampli AM100) est bonne. Mais pour ma part je préfère les ampli Kora, pour son budjet d'ailleurs, l'explorer 90SI serait pas mal, mais là il faudrait changer les enceintes (prendre des enceintes claires et sêches..Cabasse..)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 23:04

echoes a écrit:Je ne vente pas Atoll,


bon, on t'a connu avec un sens de l'humour + développé echoes, C pas grave :-? Voir autre post où je te chambrais également.

Sinon, merci pour ton avis. Je suis déjà allé écouter les Dynaudio (audience 52 et 62, bientôt 72) sur ampli Thule, mais je bâtis dans ma tête ce que je pourrais mettre autour. Je note que l'asso peut être tentée, il faudra que j'écoute.

[Mode pollution thread] : OFF
Merci Sébas pour ton hospitalité :)

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2004 23:53

De rien mais sinon pour ma question qu'elle réponse pour un système avec ampli + le jm lab sib&cub ou le chorus 714 ou 716s
voila pource que j'ai envie d'avoir en enceinte mais maintenat l'ampli?????????????
Merci
sébas
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2004 13:14
  • offline

Message » 08 Jan 2004 9:54

Pour ma part avec mes JMlab j'ai acheté un ampli NAD... ça marche super :roll:
Onra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 14 Oct 2003 9:57
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Jan 2004 10:10

paquerette a écrit:
echoes a écrit:Je ne vente pas Atoll,


bon, on t'a connu avec un sens de l'humour + développé echoes, C pas grave :-? Voir autre post où je te chambrais également.


Que veux tu, j'ai parfois l'humour au ras des paquerettes !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2004 17:06

echoes a écrit:
paquerette a écrit:
echoes a écrit:Je ne vente pas Atoll,


bon, on t'a connu avec un sens de l'humour + développé echoes, C pas grave :-? Voir autre post où je te chambrais également.


Que veux tu, j'ai parfois l'humour au ras des paquerettes !!! :lol: :lol: :lol: :wink:



:lol: :lol:

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2004 20:28

Merci onra pour ton conseil mais combien coute un amplis NAD et si qqun peut me conseiller sur les marques que j'ai proposer ca m'aiderait bcp car n'ouiblions pas il y a les soldes c'est temps ci alors...............
sébas
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Jan 2004 13:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés