Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Totoche 44 et 439 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Vecteur Club Four

Message » 07 Oct 2004 13:30

wincoach a écrit:J'ai réécouté ce midi le ClubFour sur mes enceintes Q5 et c'était très très bien...Grave bien maitrisé et aigu non scintillant, timbres excellents, très bonne aération :P
Le seul souci c'est que le vendeur n'a pas voulu le laisser à moins de 750€...donc il est reparti avec... :cry:


J'ajouterai qu'il y avait une émotion certaine, des détails très perceptibles (mais non "analytiques"), à tous les niveaux...
L'écoute était très agréable, à faible volume comme à volume élevé, et pas migraineuse, comme peuvent l'être des écoutes avec certains amplis (Je le cite ??? :roll: )...

La musique, les chansons, prenaient vie... (J'ai fermé les yeux !!!! :wink: )

Bref: j'ai été bluffée !!! 8)

Vecteur est un ampli vraiment très plaisant !!! Et je trouve qu'il se marie superbement avec les Kef de François...
(Un ptit pourcentage ??? :lol: )

Bon, le vendeur, sympa et semble-t-il assez branché hifi (ça paraît logique, et pourtant...) a été trop vilain de ne pas donner un prix de vente raisonnable :evil:
(A moins que la nuit lui ait porté bon conseil ??? :o )

En tout cas, si je peux me permettre, l'orientation Vecteur pour l'achat de ton ampli me semble l'une des meilleures :wink:
(Perso, les écoutes de dimanche m'ont un peu déçue-niveau amplis-)

Raconte-nous la suite !!! :wink:

@+

Christelle.
(Qui veut faire sa "grande" en hifi maintenant !!! :mdr: )
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 07 Oct 2004 17:13

Bah finalement, la commande du 4.2 a été passée chez Hifissimo...livraison la semaine prochaine :P :P :P
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2004 17:19

wincoach a écrit:Bah finalement, la commande du 4.2 a été passée chez Hifissimo...livraison la semaine prochaine :P :P :P


Bon choix 8)
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Oct 2004 17:20

wincoach a écrit:Bah finalement, la commande du 4.2 a été passée chez Hifissimo...livraison la semaine prochaine :P :P :P


Excellent choix 8)
Dernière édition par ARNO 31 le 08 Oct 2004 23:15, édité 1 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Oct 2004 0:34

wincoach a écrit:Bah finalement, la commande du 4.2 a été passée chez Hifissimo...livraison la semaine prochaine :P :P :P


Euh.... on a bien aimé ton café, El Gringo !!! :oops: :mdr:

ARNO 31 a écrit:Excellent choix 8)


Le MEILLEUR choix :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 09 Oct 2004 0:24

L'ampli n'arrivera pas avant samedi 16/10...Hifissimo sont en pleine braderie et ont l'air de ramer grave en ce moment pour les expéditions...
Mais bon, le meilleur reste à venir... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message