Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateur Nad S300 (du Silver bradé)

Message » 20 Oct 2004 18:40

FREDO83 a écrit:
Mais quand même, le S 200 fait 26 kgs sur la balance, il doit envoyer la purée celui-là....


Oui, c'est vrai que les données physiques font _sérieux_ ce qui, mine de rien, n'est pas sans signification pour un amplificateur à transistors classique!
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2004 19:40

Salut à tous !

Ben j'ai pas eu mon S 200 NAD car il est définitivement out of stock et depuis un certain temps déjà.... Dommage bel bête cet oiseau là... :cry: :cry:

Du coup, j'ai été tellement déçu que j'ai acheté le nouveau C 272 NAD, bloc de puissance HI-FI développant 2*150 watts tout de même en nominal sous 8 ohms... :P :P

Je ne sais pas comment je vais brancher cet ampli car le NAD possède une RCA fixe et une RCA variable. Sur quelle ligne vais-je brancher mon DENON ? ...

Ma femme est du coup pas trop énervée, j'ai dépensé 790 euros à la place de 1300 euros initialement prévus.... :lol: :lol: :lol: :lol:

FRED :wink:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 20 Oct 2004 22:17

FREDO83 a écrit:PS: J'ai oublié de vous dire vu mon excitation ---------------------- Co.... et Ma.... sur PARIS ont acheté presque tous les stocks dispos de Silver série S.

C'est pour cela, dépéchez-vous d'aller chez votre revendeur NAD de province sous les 48 heures avec votre chéquier si vous voulez du stock les enfants !!!!!!!!!!!!!!

Perso, c'est la première fois que j'achète un monstueux ampli sans écouter mais à ce prix là et vu la réputation de la série S il faut y aller.

De toutes façons, je voulais un ampli de puissance NAD alors......

Mais quand même, le S 200 fait 26 kgs sur la balance, il doit envoyer la purée celui-là....

FRED :wink: :wink: Futur nouveau divorcé !!


un jungson ja-88D en classe A pèse presque 30 kg et il coute presque moitié moins cher que le nad :wink:
http://www.jungson.com/content/product_pages/ja88d.htm
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 20 Oct 2004 22:22

flegendre a écrit:
FREDO83 a écrit:PS: J'ai oublié de vous dire vu mon excitation ---------------------- Co.... et Ma.... sur PARIS ont acheté presque tous les stocks dispos de Silver série S.

C'est pour cela, dépéchez-vous d'aller chez votre revendeur NAD de province sous les 48 heures avec votre chéquier si vous voulez du stock les enfants !!!!!!!!!!!!!!

Perso, c'est la première fois que j'achète un monstueux ampli sans écouter mais à ce prix là et vu la réputation de la série S il faut y aller.

De toutes façons, je voulais un ampli de puissance NAD alors......

Mais quand même, le S 200 fait 26 kgs sur la balance, il doit envoyer la purée celui-là....

FRED :wink: :wink: Futur nouveau divorcé !!


un jungson ja-88D en classe A pèse presque 30 kg et il coute presque moitié moins cher que le nad :wink:
http://www.jungson.com/content/product_pages/ja88d.htm



flegendre ne veut pas que l'on aille voir la concurence :mdr: :mdr: (3 eme degre la blague .... la mienne )
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 21 Oct 2004 7:44

A quand la cotation officielle du kg de totors :wink: , moi je suis plus à la recherche des caractéristiques sonores de la bête (avec les prix "corrigés" l'affaire est peut-être moins avantageuse que celle du Nad S500i).

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Oct 2004 9:52

on n'est bien d'accord que l'on ne vends pas des Kilos de pomme de terre mais pour un amplificateur, le poid donne une indication sur la taille de l'alimentation, on ne peux pas en tirer d'autres conclusion.
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 21 Oct 2004 13:45

flegendre a écrit:on n'est bien d'accord que l'on ne vends pas des Kilos de pomme de terre mais pour un amplificateur, le poid donne une indication sur la taille de l'alimentation, on ne peux pas en tirer d'autres conclusion.


Ca donne aussi une indication de la taille des dissipateurs thermiques! Ce qui est relativement "critique" pour un ampli transistoré, car les transistors, ils n'aiment pas vraiment la chaleur! La puissance électrique disponible (et le courant dispo) baisse avec l'augmentation de la température.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2004 22:47

bonjour.j ai acheté chez co...une nad s500i que j avais écouté avant.C est un petit bijou mais problème:les télécommandes de mon onkyo et de mon cambridge la perturbe ainsi que du rotel chez un revendeur !!!serait ce un probleme rencontré par d autre???MERCI
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 26 Oct 2004 8:17

cheminais a écrit:bonjour.j ai acheté chez co...une nad s500i que j avais écouté avant.C est un petit bijou mais problème:les télécommandes de mon onkyo et de mon cambridge la perturbe ainsi que du rotel chez un revendeur !!!serait ce un probleme rencontré par d autre???MERCI

Heu non rien noté.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 26 Oct 2004 9:19

cheminais a écrit:bonjour.j ai acheté chez co...une nad s500i que j avais écouté avant.C est un petit bijou mais problème:les télécommandes de mon onkyo et de mon cambridge la perturbe ainsi que du rotel chez un revendeur !!!serait ce un probleme rencontré par d autre???MERCI

oui !

voir le message de hkfoufou
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 2&start=90
yves978
 
Messages: 112
Inscription Forum: 18 Oct 2003 10:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Oct 2004 12:21

Perso j'ai pire : la télécommande tv d'un voisin (!) fait effet sur mon ampli et il change tout seul de sélection de source...

C'est parfois pénible :(
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 26 Oct 2004 12:53

CalvinHobbes a écrit:Perso j'ai pire : la télécommande tv d'un voisin (!) fait effet sur mon ampli et il change tout seul de sélection de source...

C'est parfois pénible :(


Pas mal :lol: :lol:
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message