Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Totoche 44 et 331 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

amplificateur triangles

Message » 12 Fév 2006 21:37

je fais parti des possesseurs de TE60... depuis de nombreuses années... à l'époque pour 4000FF, on avait un ampli qui marchait pas trop mal... la premieres de ces qualité etant de ne pas avoir de default mageur....

De la dynamique.... 8) branchez y une paire de proac 2.5 et.... :cry:
à l'epoque je branchais deja un quad 405/2 à la place de la puissance, ce qui etait un montage boiteux, vu le pré du TE60... mais c'etait un peu plus dynamique...

Le bias a une grosse tendance à se deregler, ce qui lui confere ce caractere de chauffage d'appoint... si bien regler, il chauffe de maniere raisonnable...

Cet ampli est bien musicale, peut apporter encore beaucoup de plaisir à condition d'alimenter des enceintes d'un bon rendement... les triangles de l'epoque ne faisaient pas 86 db...
je pense remettre le mien en service sous peu... il me faut trouver un model de biblio diy > 92db, sans faire du fostex...

Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 12 Fév 2006 22:01

merci pour vos reponses

pour le fait de le laisser en permanence allumé em fais quand meme peur au niveau consommation , car quand tu le laisses une journée ca chauffes quand meme pas mal

je suis repassé sur le micromega et je vais continuer a faire mes tests
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2006 21:14

phill a écrit:je fais parti des possesseurs de TE60... depuis de nombreuses années... à l'époque pour 4000FF, on avait un ampli qui marchait pas trop mal... la premieres de ces qualité etant de ne pas avoir de default mageur....

De la dynamique.... 8) branchez y une paire de proac 2.5 et.... :cry:
à l'epoque je branchais deja un quad 405/2 à la place de la puissance, ce qui etait un montage boiteux, vu le pré du TE60... mais c'etait un peu plus dynamique...


Phill


Dans ce cas le problème vient de l'association, LE problème d'une chaine HiFI c'est l'homogénéité des éléments qui la composent.
paulmax
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Fév 2006 14:50
Localisation: Asnières sur seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message