Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplis intégrés chinois (Xindak, Audreal...)

Message » 13 Aoû 2015 12:53

j'y vois une certaine logique. avec de l'hybride, forcément tu dois t'attendre à un son plus typé tubes ! tout comme avec leur lecteurs cd hybrides ou leurs convertisseurs, sinon à quoi bon mettre justement des tubes. :wink:
laurent martiarena

Amplis intégrés chinois (Xindak, Audreal...)

Message » 07 Oct 2015 11:22

...très bon ampli : Au moins aussi bon que le modèle standard...
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres

Message » 11 Oct 2015 17:22

Bonjour,

je me permets d'évoquer un petit hybride Chinois assez peu connu sous nos contrées, le QINPU A 6800.

J'en possède un depuis près d'un an; après 2 ou 3 modifs très simples (câble secteur plus qualitatif PANGEA AC14SE; tubes Russes en lieu et place des Chinois, anneau sur les tubes), l'écoute est encore meilleure et assez remarquable, très fluide et doux, tout en étant vivant et dynamique, un incontestable petit coté tube, sans froideur, assez analogique si vous voyez ce que je veux dire. Sans lui demander l'impossible, ne pas se fier à ses 2 X 16,5 watts !

Il est dispo. en France pour un peu plus de 300 euros, ce qui pour ma part, est un plus.

Les plus curieux iront lire les critiques sur AMAZ.. US (du A 6000 plus ancien, mais la partie ampli est la même, plein de commentaires).

Un petit DAC avec entrée USB est présent sur le A 6800, DAC sympa mais les meilleurs résultats seront de l'associer à un bon DAC externe.

Un vrai coup de coeur pour moi ce petit QINPU 8)
Brix J1900GB + alim. linéaire - Daphile - USB Vbus2 isolator - Analysis Purple Plus USB - W4S R - Curious Cable USB - Breeze U8 - VDH First Ultimate - AUDIO-GD 11 - VDH First Ultimate - QINPU A6800 - Zavfino Nova OCC - Highland Audio Oran 4305. AKGK700
harmonique131
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message