Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, bonbonfred, eustache53, flht et 247 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association avec Proac D15

Message » 03 Jan 2015 21:03

colibri a écrit:je viens d'acheter des Proac D15 et je les ai associé à mon ampli : un etalon / le petit origo.
Je pense que le couple ampli ETALON + Proac D15 est vraiment très harmonieux !

En fait, j'avais découvert les D15 il y a quelques années en les écoutant avec un ETALON Examplissimo, et cette écoute m'avait vraiment impressionnée ! Et malgré toutes les écoutes que j'ai pu faire depuis, je suis resté sur cette association : notamment à cause de la qualité des timbres produits par cet ensemble.

Je possédais déja un ampli origo associé à des monitor audio, j'ai fait évoluer mon système en optant pour les D15 et l'Origo se révèle déja tout a fait capable d'exploiter au mieux ces merveilleuses enceintes !

Bilan je pense qu'il est intéressant de considérer aussi parmi les ampli que l'on peut associer au Proac D15 les amplis Etalon en commençant par le petit origo ...


Bonjour,
Ce couple m' attire énormément.
En attendant de ma déplacer écouter des d15 en vente à 100 kms de chez moi, auriez vous déjà écouté du Klipsch / Etalon ? Je sais que ces enceintes sont très différentes,
mais que pourriez vous me dire sur la différence ?
Je cherche à remplacer mes rf5, qui dans ma nouvelle petite pièce de 16 m2 ne sont plus à leur place ...
Merci,
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message