Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ATM 1 S !!!!!!

Message » 09 Aoû 2013 12:07

je ne dit pas que tous les revendeurs sont à mettre dans le même panier mais là c'était trop fort pour moi :mdr: .

On demande une information et il faut que je débourse de ma poche pour avoir la réponse. :ohmg:

Mais à la base j'étais partie pour le préampli ATC3-HQ mais faute de quoi à la Réunion il n'y avait pas en démo juste sur commande donc je me suis tourné vers une autre marque EAR que ce revendeur Français représentait mais faute de me déplacer dans son magasin il ne pourra pas me donné la réponse. :oldy:

Mais bon comme dirait 'hmo' le marché l'occaz est plein bonne surprise faut chercher. Je vais jetez un œil a ton site

C'est sûr 'Auditorium de saumur' que le ATC3-HQ est un bon préampli et même le ATC2 mais l'investissement n'était plus le même quitte a investir à long terme le ATC-2 est au dessus de mes moyens :ane:

Si quelqu'un aurai des retours sur le préampli EAR 868L ou autre je suis preneur.

MERCI
DOLBY ONE

Message » 09 Aoû 2013 14:21

la gestion du volume par le potar et la télécommande est une honte sur le 868L ... indigne d'un appareil de ce prix.

même si la sonorité n'est pas mauvaise en soi, il y a bien mieux et plus transparent que ce 868L.
Le Modwright indiqué précédemment serait sur ma liste si j'étais à ta place ...

cdlt
AudioPhil33

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message