Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, Mahavishnu, nyga, rapped et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll AM-200 clic-clac boum !!

Message » 21 Mai 2006 11:01

haskil a écrit:Dans tous les cas, il vaut mieux commencer par la source, puis le préampli, puis l'ampli. C'est plus prudent en tout état de cause.


Alain :wink:

Je ne me suis jamais véritablement penché sur la question :oops:
Merci pour le conseil :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 21 Mai 2006 11:03

alain70 a écrit:
haskil a écrit:Dans tous les cas, il vaut mieux commencer par la source, puis le préampli, puis l'ampli. C'est plus prudent en tout état de cause.


Alain :wink:

Je ne me suis jamais véritablement penché sur la question :oops:
Merci pour le conseil :wink:



:lol:

Faut écouter ce que te dit ton vendeur préféré: exactement la même chose que ce que dis Haskil! :wink:
Et dans le sens inverse pour l'extinction — quoi que là, pour ma part, j'ai toujours entendu dire que c'était moins sensible.

Cdlt :wink:
Dernière édition par dub le 21 Mai 2006 11:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Mai 2006 11:39

dub a écrit:Faut écouter ce que te dis ton vendeur préféré: exactement la même chose que ce que dis Haskil! :wink:

Cdlt :wink:

Haskill a répondu le prem's! :lol:
D'ailleurs, si d'envie, il prenait les chemins de l'est, il serait le bienvenu :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 21 Mai 2006 11:53

Je suis de l'avis des AlainS, c'est d'ailleur ce à quoi j'etais appliqué a faire lors du mitraillage ...

Christian. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 31 Mai 2006 17:32

Voila des nouvelles du grand malade :

Arrivé lundi matin chez Atoll .... réparé ..... reparti ce jour en direction de son "pré", ses blocs et son lecteur :P :P :P

Diagnostic de la panne : défaut de composant (transitor) de gestion des relais d'alimentation.

ps : j'en ai profité pour demander si il convenait plutôt d'allumer le pré puis les blocs ou inversement ... réponse de Mr Atoll : pas d'incidense, mais le pré en premier c'est plutôt bien !

Christian. :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 31 Mai 2006 17:51

Christian a écrit:Voila des nouvelles du grand malade :

Arrivé lundi matin chez Atoll .... réparé ..... reparti ce jour en direction de son "pré", ses blocs et son lecteur :P :P :P

Diagnostic de la panne : défaut de composant (transitor) de gestion des relais d'alimentation.

ps : j'en ai profité pour demander si il convenait plutôt d'allumer le pré puis les blocs ou inversement ... réponse de Mr Atoll : pas d'incidense, mais le pré en premier c'est plutôt bien !

Christian. :wink:


Y'a pas à dire:

de la hifi locale, à la française, avec un suivi, du sérieux, le respect du client et de la gentillesse par dessus, c'est quand même un grand agrément!!!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Juin 2006 9:45

salut Christian,

Bonne nouvelle :D !!!
C'est vrai qu'avec Atoll on ne voit pas de probleme de SAV qui traine en longueur comme c'est parfois le cas avec certaines marques.

bonnes ecoutes

claude :wink:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message