Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, rapped, Schtroumfmovie et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ATOLL ou KORA

Message » 12 Jan 2010 11:52

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un ampli HF.
Me conseillez vous plutot Atoll In 80 ou Kora Exlporer 90 Sii sachant que j'ai des Klipsch

Merci pour vos reponses
PapinOOdle
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2010 11:48
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:30

La réponse sera toujours la même : écouter les deux

Sinon, le Atoll sera plus dynamique mais plus sec, acide. Le Kora est un hybride et sera plus doux, plus velouté.
Danxter
 
Messages: 112
Inscription Forum: 30 Nov 2008 14:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2010 14:09

Danxter a écrit:Sinon, le Atoll sera plus dynamique mais plus sec, acide. Le Kora est un hybride et sera plus doux, plus velouté.


Oui et j'ajouterais même que le Kora est plus brouillon (enfin cela n'engage que moi :roll: ).

Petite question (enfin 2 lol) : quel Klipsch et pourquoi l'un des 2 spécialement ??
GWADA.TYS
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2009 22:05
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Jan 2010 16:31

GWADA.TYS a écrit:
Danxter a écrit:Sinon, le Atoll sera plus dynamique mais plus sec, acide. Le Kora est un hybride et sera plus doux, plus velouté.


Oui et j'ajouterais même que le Kora est plus brouillon (enfin cela n'engage que moi :roll: ).

Petite question (enfin 2 lol) : quel Klipsch et pourquoi l'un des 2 spécialement ??


C'est vrai ça GWADA.TYS,pourquoi se limiter à 2,3 ou 4 amplis(cf ton post,au début)...? :mdr: :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 12 Jan 2010 17:49

GWADA.TYS a écrit:
Danxter a écrit:Sinon, le Atoll sera plus dynamique mais plus sec, acide. Le Kora est un hybride et sera plus doux, plus velouté.


Oui et j'ajouterais même que le Kora est plus brouillon (enfin cela n'engage que moi :roll: ).

Petite question (enfin 2 lol) : quel Klipsch et pourquoi l'un des 2 spécialement ??


Possible... Moi, en Kora, je n'ai écouté que le 150CSC et le Crescendo (qui est mien maintenant :mdr:) qui n'étaient pas brouillon pour un sou.
Danxter
 
Messages: 112
Inscription Forum: 30 Nov 2008 14:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Jan 2010 20:06

Brouillon :lol: ...
Mof oui quel 90 ? et sur quel Klipsh ? Perso le 90 CSC sur des Heresy III C etait tres bien et pas brouillon... C est vrai qu en ecoutant Atoll ou Kora, tu vas de suite voir ce qui te convient.... C est le jour et la nuit ....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 12 Jan 2010 21:43

supertotof a écrit:
GWADA.TYS a écrit:
Danxter a écrit:Sinon, le Atoll sera plus dynamique mais plus sec, acide. Le Kora est un hybride et sera plus doux, plus velouté.


Oui et j'ajouterais même que le Kora est plus brouillon (enfin cela n'engage que moi :roll: ).

Petite question (enfin 2 lol) : quel Klipsch et pourquoi l'un des 2 spécialement ??


C'est vrai ça GWADA.TYS,pourquoi se limiter à 2,3 ou 4 amplis(cf ton post,au début)...? :mdr: :wink:


Franchement je ne vois pas de quoi tu parles :roll:

(Fin de la séquence mauvaise foi :lol: )
GWADA.TYS
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2009 22:05
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message