Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeoffrey59 et 18 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AU SECOURS !!!!!!!!!!!

Message » 30 Avr 2003 13:20

Je passe le chercher tout à l'heure :lol: :lol:

I cross the fingers :-? :-? :wink:
Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Avr 2003 13:20

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Avr 2003 15:08

boudZe a écrit:Je passe le chercher tout à l'heure :lol: :lol:

I cross the fingers :-? :-? :wink:


Bon, on cross les fingers avec toi alors :wink:
Lord
 
Messages: 6342
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)

Message » 30 Avr 2003 15:29

une ch'tite photo pour donner du baume au coeur :wink:

Image
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 30 Avr 2003 19:43

A 19h39 on peut supposer que t'es rentré a casa tua con tuo bello italiano
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36293
Inscription: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Toulouse (mais catalan d'origine...)

Message » 01 Mai 2003 13:01

henri66 a écrit:A 19h39 on peut supposer que t'es rentré a casa tua con tuo bello italiano


Yep :P

Et tout rebranché :P et tout écouté :P

Et tout fonctionne :P

Et c'est le bonheur :P
Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:03

Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
Lord
 
Messages: 6342
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)

Message » 01 Mai 2003 13:13

Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?


:evil: :evil:

Non :evil:

Déjà quand je lui ai demandé, il a écarquillé les yeux tout surpris de ma question :o

Il n'en savait rien => il tel à l'importateur : réponse : l'importateur n'en sait rien non plus :o

Explication du vendeur : quand un appareil est en panne sous garantie, il repart en Italie, est réparé, revient (dans un carton) chez le revendeur et du revendeur au consommateur, sans aucun papier, sans que le carton soit ouvert par qui que ce soit, ni aucune explication :o :o :o
Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:52

boudZe a écrit:
Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?


:evil: :evil:

Non :evil:

Déjà quand je lui ai demandé, il a écarquillé les yeux tout surpris de ma question :o

Il n'en savait rien => il tel à l'importateur : réponse : l'importateur n'en sait rien non plus :o

Explication du vendeur : quand un appareil est en panne sous garantie, il repart en Italie, est réparé, revient (dans un carton) chez le revendeur et du revendeur au consommateur, sans aucun papier, sans que le carton soit ouvert par qui que ce soit, ni aucune explication :o :o :o


S'il marche c'est l'essentiel :P

J'ai un lecteur qui était revenu de SAV avec un belle fiche de réparation mentionnant les pièces changées et attestant de tests d'écoute .... moyennant quoi le tiroir se refermait sitot arrivé en position ouvert, rendant totalement impossible l'introduction d'un cd :evil: ....nouveau retour et échange de l'appareil.....alors ....:roll:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 01 Mai 2003 16:40

Boudze : demande quand même la liste de ce qui a été réparé et les pièces changées doivent t'être données... et s'il le faut tu l'exiges par lettre avec AR...

Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).

Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...

Alain :wink:
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49552
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2003 17:13

haskil a écrit:Boudze : demande quand même la liste de ce qui a été réparé et les pièces changées doivent t'être données... et s'il le faut tu l'exiges par lettre avec AR...

Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).

Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...

Alain :wink:


Considérant que le dysfonctionnement vient sûrement d'une erreur de l'"utilisatrice" (pardon pour ce terme, Boudze :wink: ), à ta place je ne la ramènerai pas trop.

Ton revendeur a bien voulu te réparer ton appareil gracieusement, inutile de le harceler. Dis-toi qu'il est susceptible de consulter ce forum et plus précisément la page 1 de ce fil où tu reconnais toi-même avoir fait une bêtise.

La discussion et la patience sont souvent bien plus efficaces.

Roro (qui connaît par coeur les SAV)
RoroMinator
 
Messages: 3962
Inscription: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 01 Mai 2003 17:22

Ben non Roro... en fait son ampli était en stand-by et elle a juste renfoncé la foche banane...

et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...

Faut parfois aller plus loin que la page 1... :wink:

Alain (qui connait aussi par coeur les SAV... :wink: )
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 49552
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2003 18:54

haskil a écrit:Ben non Roro... en fait son ampli était en stand-by et elle a juste renfoncé la foche banane...

et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...

Faut parfois aller plus loin que la page 1... :wink:

Alain (qui connait aussi par coeur les SAV... :wink: )


en stand by, il y a risque de court-circuit...

L'ampli n'était pas éteint.
RoroMinator
 
Messages: 3962
Inscription: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 01 Mai 2003 19:19

Ceci dis, il doit bien y avoir une garantie sur la réparation effectuée non ? Donc il doit exister un document decrivant les opérations réalisées et les pièces changées.

Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?
Lord
 
Messages: 6342
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)

Message » 01 Mai 2003 19:27

Lord a écrit:Ceci dis, il doit bien y avoir une garantie sur la réparation effectuée non ? Donc il doit exister un document decrivant les opérations réalisées et les pièces changées.

Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?


Il a tél à l'importateur devant moi mais c'est pas eux qui ont fait le SAV puisque c'est le fabricant directement.
Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18224
Inscription: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 02 Mai 2003 11:06

Ben contactes le fabriquant en direct alors!!!!
A titre "culturel", tu lui demandes ce qu'il avait on bel italien....
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36293
Inscription: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Toulouse (mais catalan d'origine...)


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message