Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, ca fete sous zique, eric_epark, FunkyMatsch, Sergiot92, Tkunc et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Bellini ou Parasound Halo P3 ?

Message » 10 Oct 2003 11:35

Salut à tous,

Voila je me suis décidé récemment à m'offrir un ensemble Audio Analogue composé d'un lecteur CD Paganini II, d'un Préamp Bellini et de deux blocs mono Donizetti, le tout pour driver très probablement des Klipsch RF 35, et sachant que je souhaite évoluer à moyen terme vers un ensemble HC; mon utilisation alors sera de l'ordre de 60% Hifi - 40% HC.

Mais j'ai l'occasion de m'offrir un préamp Parasound Halo P3 pour environ 800 euros à la place du Bellini. Lequel de ces deux préamplis me recommanderiez-vous?

Si vous avez d'autres idées ou suggestions je suis ouvert à vos conseils. Mon budget est de l'ordre de 5000 Euros max pour l'ensemble stéréo (lecteur --> enceintes), avec comme je disais une possibilité d'évolution vers le HC à moyen terme.
Case
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Fév 2003 13:26
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message